Recherche terrain pour roulotte

Le 16 novembre 2019
1 commentaire

[Terrain – habitat léger – Eco-végane-coloc]
Bonjour,
Nous sommes actuellement à la recherche d’un terrain pour y placer notre roulotte.
Florent et moi-même, ainsi que Dacha (semi-beauceron), vivons en roulotte depuis 1 an et demi.
Respectueux de la terre et de la vie, nous cherchons un bout de terre où poser notre roulotte et où potager en permaculture. Nous aimerions être autonomes, mais nous n’avons pas encore franchi ce cap, c’est pourquoi nous cherchons un terrain où nous pourrions nous raccorder à l’eau et l’électricité (un compteur serait placé bien sûr).
Nous n’avons pas de grands critères concernant le terrain. Florent a l’avantage de vivre en télétravail. Comme ce n’est pas mon cas, proche d’une gare de train et pas trop loin d’une « ville » pour les courses en vélo, cela m’intéresserait quand même afin d’éviter la voiture (bien que le stop reste envisageable). Dans les environs du BW, cela serait l’idéal : Wavre, Ottignies, Limal,… Mais nous ne souhaitons nous fermer aucune porte !
Peut-être pourrions-nous être voisin.e.s sur votre terrain ?
Au plaisir de lire vos propositions, je croise les doigts.
Vous souhaitez en savoir plus sur notre manière de vivre en roulotte ?
Notre vie en roulotte, avantages et inconvénients
La roulotte, de l’intérieur

Le 16 novembre 2019
1 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be