Retour à votre recherche

2 chambres de libre dans colocation familiale à Auderghem

Le 25 septembre 2017
1 commentaire

J’ai 53 ans et j’habite dans une chouette maison unifamiliale de 5 chambres avec un jardin, dans un quartier verdoyant, calme et pourtant bien vivant d’Auderghem.
A côté de la forêt (rouge cloitre), à proximité des transports en communs (bus 41, 42, 34, de lijn, métro Hermann Debroux). A proximité de nombreux commerces (Carrefour, Delhaize, Aldi), restaurants et snack.
Je partage la maison avec mes 2 fils (15 et 22 ans) et mon compagnon par intermittence. Nous avons un chat. Nous sommes musiciens/ chanteurs/ chef de chœur. Nos horaires sont très variables mais nous apprécions de partager un repas, un apéro, un film …
J’ai 2 chambres à louer, idéal pour une famille monoparentale (1 parent + 1 enfant) ou pour 2 personnes seules, étudiante, stagiaire, travailleuse.
Nous partageons la cuisine, la salle de bain, les salons, la salle à manger, le jardin avec la terrasse
La collocation se construit ensemble, avec les limites, les besoins et le rythme de chacun. Les idées constructives seront les bienvenues dans un dialogue ouvert.
Il est important pour moi que chacun participe au ménage et tâches quotidiennes que demande la maison et une vie en communauté.
Les espaces privés sont gérés individuellement.

Concrètement :
1) La chambre rouge (+/- 12 m2) située au 1er étage : 400 euros /mois
Libre immédiatement
2) La petite chambre sous le toit : (+ /- 9m2) située au 2e étage : 350 euros /mois
Libre fin octobre

Le prix comprend : La chambre + les charges : gaz, électricité, eau, internet, la machine à laver.
+ 10 euros/mois pour une femme de ménage 4h tous les 15 jours .
La maison est non fumeur
Pas de domiciliation !! 1 mois de garantie.

Si tu es intéressé(e), ou qu’un de tes ami(e)s ou cousin(e)s ou voisin(e)s pourraient être intéressé(e)s. Envois moi un mail : fredorochette@gmail.com ou appelle moi 0497/39.21.45

Le 25 septembre 2017
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour!

    Je m’appelle Olga, j’ai 25 ans, étudiante et maman d’une cocotte de 7 ans. Je recherche une colocation du style familial (car avec des étudiants c’est délicat avec un enfant). Je suis tombée sur votre annonce et je suis très interessée par une des chambres qui se libère chez vous! Je suis actuellement en colocation sur Auderghem mais bcp trop cher… 🙂

    Vous pouvez me contacte par mail ou sur mon gsm pour plus amples informations! Merci 🙂

    Olga222@hotmail.fr
    ou
    0485 796 556

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche