Cherche personne pour créer colocation (Uccle, Linkebeek, Boistfort)

Le 14 février 2018
7 commentaires

Bonjour!
Je cherche à créer avec une ou deux personnes max une collocation dans une maison vers Uccle, Linkebeek ou Boitsfort, dans un endroit avec de la nature autour…
Avec un loyer par personne de max 700 euros

Je vous mets quelques mots ci-dessous pour me présenter un peu et dire comment je vois le projet… Si cela vous appelle.. laissez -moi un message 🙂

Je souhaite partager une coloc avec une ou deux personnes:
– Entre +- 35 et 45 ans…J’ai 42 ans (mais je ne les fais pas 😉 )

– Ayant des valeurs comme: l’ouverture au dialogue et à la communication, l’authenticité, l’écoute, l’autonomie, le respect, …

– Avec certains centres d’intérêts partagés comme l’humain, le bien-être, l’alimentation, la nature, les voyages, la musique, pédagogie, la transition ….

Je suis enseignante de yoga et anime des ateliers, stages de Yoga/Thérapie holistique/ Tantra. Je suis aussi à temps partiel institutrice.
J’aime les bons petits plats sains et goûteux, les voyages, la musique, ..
J’aime la profondeur et en même temps la légèreté et l’humour!
Je souhaitent vivre avec des gens qui aiment partager de chouettes moments simples autour d’un bon repas ou d’une tisane mais qui savent aussi respecter l’espace et les besoins personnels de chacun.

Helene

Le 14 février 2018
7 commentaires

7 commentaires

  • Bonjour Hélène,
    Votre projet m’intéresse. Je suis aussi à la recherche d’un logement “au vert” dans une commune bruxelloise.
    Bientôt 44 ans (je ne les fais pas non plus 😀 ).
    On se retrouve dans les valeurs et centres d’intérêts.
    Comment vous contacter ?
    Frédéric

  • Bonjour,
    Je m’appelle Vanessa, 36 ans, amoureuse de la nature et du calme au vert, cuisinière bio végétalienne.
    Votre projet m’intéresse.
    Je cherche aussi une habitation de partage avec un beau jardin et le chant des oiseaux, un potager commun, une chambre lumineuse piur chacun de nous.
    Comment nous contacter?
    Vanessakindermans@live.be

  • Je suis boitsfortois, Je souhaite assez rapidement trouver à louer un studio ou une chambre dans un habitat groupé du coté de Watermael-Boitsfort aussi. merci de me tenir au courant. Alain roobaert.alain@gmail.com ou 0479 36 26 13

  • Je suis boitsfortois, Je souhaite assez rapidement trouver à louer un studio ou une chambre en colocation dans un habitat groupé du coté de Watermael-Boitsfort aussi. merci de me tenir au courant. Alain roobaert.alain@gmail.com ou 0479 36 26 13

  • Bonjour Hélène,

    J’ai eu l’occasion d’habiter dans une maison longeant les champs à Linkebeek; j’ai du la quitter il y a un an et demi. Depuis, je vis dans un joli appartement à Uccle avec ma fille de 5 ans mais aucune de nous deux ne se sent chez elle. Donc, je suis à la recherche d’un logement plus au vert pour Ginger et moi vers Uccle et Linkebeek, voire Beersel, Drogenbos car son école se trouve au Dieweg à Uccle. j’aime aussi Watermael-Boisfort mais la liaison me semble plus compliquée. Et j’ai clairement une préférence pour Linkebeek; la campagne à côté de la ville, c’est ce qui m’a le plus réussi jusqu’à présent. Je vais avoir 41 ans, je suis costumière et me réoriente vers la création de chapeau et l’événementiel; j’ai donc besoin d’espace, genre une pièce atelier. Je cherche donc un espace avec deux chambres plus un espace de travail. Je paye actuellement un loyer de 900€ en tant qu’isolée et j’aimerais ne pas dépasser ce budget logement. Voici mes coordonnées: juliechloeandyou@gmail.com , 0477 411 826 . Merrci Hélène!

  • Bonjour Hélène et vous toutes et tous,

    Je suis également intéressée par cette annonce et cherche plutôt à m’installer vers uccle côté dieweg ou mes enfants iront à l’école l’an prochain.

    J’ai senti bcp de douceur et de bienveillance dans ton annonce et ça a raisonne en moi de manière très positive.
    Mes enfants ont 5 et 2 ans et j’aimerais trouver des personnes bienveillantes, douces et joyeuses, simples et émerveillées avec qui nous pourrions partager des moments de joie, de doute, d’entraide, d’écoute.. des moments de vie.

    Voici mes coordonnée semillitacreation@gmail.com

  • Bonjour: pas de suite? Bernard

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données “membre” que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données “membre”.
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui “cherchent” une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui “offrent”. Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be