Retour à votre recherche

Colocation – 1 petit appartement de ± 45 m² se libérera prochainement à Perwez

A destination de seniors autonomes et indépendants à partir de 50/55 ans.
Dans une maison « Basse énergie », située dans un endroit calme, vert et aéré, proche du Ravel, des transports en commun et du centre de Perwez. Les logements individuels disposent d’un living avec coin cuisine, d’une chambre et d’une salle de bain. Les parties communes, d’une superficie de plus de 200 m² disposent d’une cuisine communautaire, d’une salle pour repas, réunions ou activités diverses, d’une buanderie, d’un ascenseur et d’une série de locaux techniques. Il y a aussi deux belles terrasses et, pour les amateurs, un beau jardin avec potager.
Organisée en Asbl, la maison est autonome, gérée par les habitants avec l’appui de quelques volontaires. La PAF actuelle est de ± 600€ et comprend: la mise à disposition d’un appartement, un repas collectif/semaine, le chauffage et les autres charges communes. Il ne reste, en plus, que l’eau et l’électricité individuelle (contrat collectif).
Pour tout renseignement ou pour une visite : aublancbwes@yahoo.com

2 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche