Retour à votre recherche

maison en colocation à louer jusque janvier 250 euros

Le 01 septembre 2019
0 commentaire

Je cherche quelqu’un que je pourrais héberger quelques mois chez moi à Dour contre petite rémunération.

Je vis seule et cette solitude est insupportable. Je suis joviale, généreuse, sympa. J’ai perdu mon mari il y a 2 ans et mes enfants, adultes, n’ont pas voulu suivre dans le Borinage. Pourtant, un bus se trouvant à 5 minutes de la maison vous conduit à la gare de Saint Ghislain où un direct vous conduit en 1h à Bruxelles. Sans compter les possibilités de co-voiturage et la possibilité de vous conduire moi-même à la gare.

Je ne peux la louer que jusque janvier car je l’ai vendue et devrai libérer les lieux. Elle est magnifique, avec panneaux photovoltaïques, poêle à pellets, terrasse. Deux belles chambres.

je vous la loue 250 euros et 50 de charge. Je cherche juste quelqu’un de propre, respectueux qui m’aidera aussi dans le ménage de temps en temps. Il y a la TV, internet bien sûr et les 50 sont compris. Je demanderai juste 1 ou 2 mois de garantie.

si vous êtes dans une situation précaire, je n’attends que ça, vous aider et ça m’aiderait aussi. J’accepte les gens qui sont au CPAS, les réfugiés, ceux en attente d’un logement. Pour la suite? On pourrait continuer l’aventure ailleurs.. Qui sait?

Livia

0472 065 038

Le 01 septembre 2019
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche