Retour à votre recherche

2 (+1) chambres dans une coloc familliale à Genval. 850 euros + charges

Le 18 juillet 2022
0 commentaire

Bonjour,

Vous cherchez une nouvelle coloc ? Deux enfants (3 ans et 1 an), Nicolas (leur papa ; âge indéterminé) et Mira (notre husky de 9 ans) vous proposent de les rejoindre dans leur maison plutôt grande entourée de son jardin bucolique avec potager expérimental (c’est-à-dire débutant en permaculture et peu productif) et son poulailler en construction. Cette maison se situe à un jet de pierre du lac de Genval et de la gare, donc à une vingtaine de minutes de Bruxelles (gare d’Eterbeek ou du Luxembourg) et de Louvain-La-Neuve.

En plus des habituels cuisine, grand salon et salle de douche avec toilettes sèches (toilettes sèches ! ), la maison offre une grande véranda. Deux chambres et une troisième petite chambre ou bureau sont libres.

Nous avons quelques règles dans la maison : (1) pas de TV ; (2) chats, chiens, punks, étudiants et enfants acceptés avec enthousiasme ; (3) idéalement pas de micro-ondes ; (4) on fume dehors.

Nous commençons les visites à partir du 26 juillet. Pour plus d’infos ou prévoir une visite, n’hésitez pas à nous appeler ou à nous envoyer un sms au 0488/85.70.02.

conditions financières:

loyer : 850 euros (en tout pour les trois chambres)

Provisions de charges : 110 euros/pers (élec, gaz, eau, internet et bois de chauffage)

Garantie locative : deux mois de loyer (soit 1700 euros)

Libre le : à convenir (a priori le 1er septembre)

Le 18 juillet 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche