Retour à votre recherche

2 pièces dans colocation joyeuse sur Nethen

Le 12 février 2022
0 commentaire

Mathilde, 32 ans, et Sandrine, 54 ans cherchons idéalement une femme entre nos deux âges pour occuper deux pièces (non meublées) avec salle de bain privée.

Nous souhaitons quelqu’un qui partage un mode de vie de sobriété écologique heureuse et paisible, quelqu’un.e d’attentif/.ve au calme et respectueux/.se. Nous mettrons en place une co-gestion mature des relations, de l’espace commun, des projets avec une pratique régulière de cercles de parole.

Dans l’idéal, nous cherchons quelqu’un prêt à s’investir d’une manière ou d’une autre dans la communauté locale : bénévolat à l’épicerie solidaire, gasap, participation à la transition ou activités collectives…

Nous aimons les jeux de société, danser, la communication non violente, les balades, le rire et le sourire, les plantes sauvages comestibles, la création artistique, les arbres, l’interconnexion de la toile du vivant, les tarots…et en même temps notre indépendance à chacune.

La maison et chambres
Au centre du village de Nethen, espace culturel à côté, chemins vers la forêt de Meerdael et vers les champs tout proches. Colocation de 3 personnes avec  3 salles de bain entièrement rénovée au printemps 2021.

Au sein de la coopérative agricole Graines de vie, tournée vers la transition et la permaculture,http://www.grainesdevie.coop/accueil/
Un petit jardin au nord-ouest.

Au rez : épicerie solidaire (ouverte les samedis), une boulangerie bio (mmm ça sent bon) et une chouette tisanerie.
Au premier à droite : une grande pièce de réunion-atelier avec entrée indépendante, cuisine et sanitaire ; elle sera mise en location pour diverses activités hebdomadaires ou ponctuelles

Nous cherchons quelqu’un pour occuper deux pièces (1 petite très lumineuse et 1 plus grande avec mezzanine) avec une salle de bain privative.

Accès en transports en commun
Bus 344 du métro Herman Debroux (bruxelles) qui s’arrête à de pas de la coloc.
Arrêt de train Pecrot (2 par heure) à 30 minutes à pieds ou quelques minutes à vélo.

Modalités
Durée : dès que possible (ou 1er avril au plus tard), pour un an minimum. Domiciliation possible. Caution de 2 mois à prévoir.

Loyer : 400 euro/mois plus environ 70 euro/mois comme avance pour les charges.

Intéressé.e ?
Merci de te présenter avec tes intérêts par le formulaire ou par mail mathilde.debecker@hotmail.com et sandrine.deborman@gmail.com

Nous te lirons avec plaisir !

Le 12 février 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche