Retour à votre recherche

A Namur, La Maison Champagne cherche 2 derniers membres

Le 25 mars 2018
0 commentaire

Bonjour,

Bienvenue sur notre article,

A l’occasion des portes ouvertes européennes de l’habitat groupé du week-end du 19 mai, nous organiserons des visites de notre habitat groupé uniquement sur rendez-vous le samedi 19 mai.

Pour prendre rendez-vous, contactez-nous au 0497/375.375 ou par mail à l’adresse : sauvage.rodolphe@gmail.com

 

La Maison Champagne, Habitat Groupé situé à Saint-Servais, cherche ses 2 derniers membres (couples/familles/personnes isolées) pour compléter les 5 logements déjà habités. La maison est une villa mosane de style art-déco en cours de rénovation, située au milieu d’un parc de 20 ares. Son emplacement est un excellent compromis entre ville et campagne.

Dans un esprit de vie en groupe tout en ayant un chez soi, de vastes espaces communs sont disponibles dans le bâtiment (hall, salle polyvalente, cuisinette, chambre d’amis, cave, atelier) mais aussi à l’extérieur (parc, potager).

La Maison Champagne voit à travers les habitants présents se développer des projets culturels, sociaux et n’attend que l’arrivée de nouveaux membres pour faire vivre leurs envies dans un fonctionnement sociocratique.

Les logements sont vendus pré-équipés où, il ne reste aux nouveaux propriétaires qu’à réaliser les finitions. Les appartements sont de une à trois chambres selon les deux entités restantes.

 

Nous serons heureux de vous rencontrer pour visiter notre HG.

Contact : sauvage.rodolphe@gmail.com

https://www.facebook.com/Maison-Champagne-1525362661095837/

Tél : 0497/375.375 en dehors des heures de bureaux.

Pour le Groupe,

Rodolphe

 

 

 

 

 

 

 

Le 25 mars 2018
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche