Retour à votre recherche

Chouette appartement dans maison (co-habitation) à louer dans un bel environnement boisé.

Le 25 janvier 2023
0 commentaire

Bel appartement à louer, idéalement pour une personne seule, dans une maison à La Roche (joli hameau de Court-Saint-Etienne).

Il se situe au 2ème et dernier étage, sous les toits (poutres apparentes, plancher, très lumineux) et est composé d’une grande pièce à vivre avec cuisine équipée (four, taques, hotte, frigo, lave-vaisselle), ainsi qu’une petite salle de bain (baignoire/douche, W.C., emplacement machine à laver) et une petite mezzanine, le tout sur environ 50 m2. Au premier étage, une grande chambre d’environ 18 m2 complète le logement.

Quant à moi, j’occupe le rez-de-chaussée et loge également au premier étage (espaces chambres bien séparés). Le locataire (co-habitant) disposera d’un parking extérieur, de la possibilité de mettre un vélo (et autres) dans le garage et pourra également accéder à une belle terrasse et à un charmant jardin. Idéalement, il participera à l’entretien du jardin, du potager,…

La maison est longée par deux chemins menant à de belles promenades (randonnées, jogging, VTT) dans les bois, champs et prairies environnants, se situe à quelques encablures de l’abbaye de Villers-la-ville, à 5 minutes à pied de la gare (10 minutes de train jusqu’à Ottignies), à une dizaine de minutes en voiture de Louvain-La-Neuve et une demi-heure de Bruxelles. Idéal donc pour quelqu’un qui cherche à profiter de la campagne, de la nature, d’un bel environnement tout en étant assez proche de toutes les commodités.

Loyer: 650€ 

Charges: Toutes comprises (chauffage, électricité, eau, internet, taxe communale): 200€

Libre: 01/03/23

Si intéressé.e, n’hésitez pas à me laisser un message avec vos coordonnées ou écrivez-moi sur joelbissar@hotmail.com. Merci.

Joël

Le 25 janvier 2023
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche