Retour à votre recherche

Chambre à louer dans une colocation à Court-Saint-Etienne

Le 29 mars 2022
1 commentaire

Hello hello,

Une chambre se libère dans notre colocation de Court-Saint-Etienne pour le 1er juillet. L’espace à louer est composé de deux chambres, une grande de 17m² sous toiture et une de 7 m² côté jardin. Le prix de la location des deux chambres s’élève à 386€. Les charges (eau, gaz, électricité, internet) s’élèvent pour le moment (avec les dernières augmentations, merci la vie ^^) à 650€ à se répartir. Tes futurs colocs (une fille et deux garçons) sont des jeunes (on est des trentenaires, on peut encore le dire :p) travailleurs et un petit garçon de 5 ans en garde alternée.
Malgré son côté vieillot, la maison dégage une super ambiance (on est pas les seuls à le dire !). Elle est constituée de deux salles de bain, d’une cuisine, d’un salon/salle à manger (avec un poêle et deux chats). Les chambres sont à l’étage (avec une chambre pour nos invités en prime). Et puis, il y a le jardin… on vous laisse la surprise <3.
Qui cherchons-nous ? Idéalement, une personne seule (mais on peut discuter pour un couple ou un parent solo d’un enfant) qui apprécie un équilibre entre vie privée et moments conviviaux (jeux, apéros, soirées autour du feu,…), et qui pense rester pour au moins un an.
On a hâte de vous rencontrer et de discuter : )

Delphine, Steve et Pierre
Personne de contact : Ravzat 0489/66.62.28

Le 29 mars 2022
1 commentaire

Un commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche