Retour à votre recherche

Chambre colocation campagnarde aux abords de Bruxelles (Hoeilaart)

Le 08 avril 2022
0 commentaire

Dans une grande maison à Hoeilaart vivait une famille…

Lilas et Grégor, 27 et 28 ans, passionné.e.s par l’équitation, qui n’ont pas peur de se donner corps et âmes pour accomplir leurs rêves équestres.
Fabrice, 40 ans, ex-baroudeur et planchiste, passionné par l’humain, la méditation, l’hypnose. Un bricoleur inventif qui ne cesse de nous surprendre avec ses abat-jours artistiques et nouvelles armoires de rangement.
Moon, Verity et Hardie qui occupent les prairies derrière le jardin, chouchoutés comme ils sont par Lilas et Grégor.
Margareth et Mao, les mascottes félins. Tantôt princesse, tantôt macchiavéliques, tantôt pleurnichards, mais toujours fidèles et sources d’aventures mémorables!
Cinque poules anonymes qui nous gâtent de leurs bons oeufs.
Et puis Claire et Simon, qui libèrent leur chambre fin juin pour de nouvelles aventures dans d’autres contrées.

Dans la maison, chacun y vit sa popotte personnelle (par exemple pour les repas) avec des charges et produits de base qui sont collectivisés. Mais le plus beau trésor de la maison se situe sans doute dans tous les moments spontanés et bienveillants partagés dans les communs. La maison possède un grand jardin avec potager et est à 5 minutes à pied de la forêt de soigne. Les gares de Hoeilaart et Groenendaal sont à 25 minutes à pied (10min à vélo) et permettent de rejoindre Bruxelles ou Ottignies. Herman Debroux (à Bruxelles) est à 20 minutes de vélo à travers la forêt. La chambre qui se libère possède deux grandes fenêtres et une petite terrasse plein sud 🙂 Deux bureaux sont aussi dans les communs, et rarement utilisés pour le moment.

Nous sommes aujourd’hui à la recherche d’une personne ou d’un couple pour nous rejoindre. Le loyer est de 650€ charges comprises, et la durée est de 6 mois à 1 an (la propriétaire a mis la maison en vente il y a un mois, la durée exacte dépendra donc de la vitesse à laquelle la vente s’opère -mais les 6 mois minimum sont garantis par le préavis+le délai de signature d’un bail). La chambre est disponible à partir du 1er juillet. Si vous êtes intéressé.e.s, n’hésitez pas à nous contacter via coloc.hoeilaart@gmail.com! Merci d’y joindre une petite description de vous, pour qu’on apprenne déjà à mieux se connaître 🙂

Au plaisir de vous rencontrer,

Lilas, Grégor, Fabrice, Simon, Claire, Moon, Hardie, Verity, Mao, Margareth et les 5 poules

Le 08 avril 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche