Retour à votre recherche

Chambre disponible Septembre 2022 à la Curecuma à Nil-Saint-Vincent – 335 euros TCC

Le 22 juillet 2022
0 commentaire

Grande chambre avec mezzanine à louer dans une ancienne cure partagée par 7 autres colocataires (située à Nil-Saint-Vincent, commune de Walhain).

Par besoin d’équilibre et de parité, nous cherchons une femme de préférence mais nous sommes également ouverts à accueillir un homme pour venir habiter avec nous. Aussi, en raison du contrat avec les propriétaires du lieu, une seule personne peut habiter la chambre, donc pas possible de s’installer en couple ou avec ses enfants…  Sorry.

La maison est composée de 8 chambres, un salon-salle à manger avec feu ouvert, une cuisine semi-équipée, deux WC dont un dans la salle de bain, plusieurs caves (dont une équipée d’une machine à laver), un peu de place pour ranger des affaires, ainsi qu’un énorme et magnifique grenier (de +/- 100 m2) qui peut accueillir tout type d’initiatives (musique, ateliers de créations diverses, yoga, projection de film…).

Un grand jardin, dont l’entretien fait partie des tâches collectives, entoure la maison et regroupe différents arbres fruitiers ainsi qu’un poulailler, une serre et un potager.

Les habitants actuels sont au nombre de 8, entre 28 et 45 ans et 2 jeunes enfants un week-end sur deux. En plus des humains, la maison accueille 5 poules, 1 coq et notre petit chat chéri.

Loyer charges comprises (eau, gaz, électricité, internet): 335€.
Garantie locative de deux mois sans charges (500 euros)

Libre au 1er Septembre 2022.
Pour toutes infos et visites, vous pouvez nous écrire via le formulaire de contact ou par email: lacurecuma@tutanota.com . Pour nous raconter votre vie ou simplement nous laisser un numéro de portable et nous vous rappellerons !

A bientôt 🙂

Le 22 juillet 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche