*** Chambre en pleine nature – Ottignies à partir du 1er MAi****

Le 27 avril 2021
1 commentaire

Vous êtes à la recherche d’un lieu de vie en pleine nature, calme, entre chants d’oiseaux et vue sur les bois ? Vous aimez jardiner?

1 chambre meublée se libèrent dans une charmante maison de campagne à Ottignies avec un grand commun (séjour, salle à manger et cuisine ouverte) de 35m² et full équipée. Cette chambre est situé au 2ème étage et possède une salle de douche privative. Celle-ci peut facilement accueillir un petit bureau.

La maison se situe à 10 min du centre d’Ottignies et de la gare (vélo/voiture) ou encore 15 min du centre de LLN. Aussi à 30min de Bruxelles. Aux alentours à pieds se trouvent une épicerie bio (GraspHopper), deux boulangeries de quartier. Amoureux de randos ou de balade à vélo, ce coin est fait pour vous !

L’extérieur : un grand jardin avec un potager et un bois attenant. La maison comporte des panneaux photovoltaïques et a un PEB B.

L’intérieur : rez-de-chaussée ; un grand séjour et salon avec cuisine ouverte, garage, une toilette alimentée par de l’eau de pluie et une buanderie (avec machine à laver).

Le lieu est à partager avec deux jeunes doctorants en sciences politiques et en sciences agronomiques. Cette dernière est pour l’instant sur son terrain de thèse jusqu’en août.

Cette maison se veut être un lieu où se mélange bienveillance, calme et bien-être. Et vous l’aurez déjà compris, nous attachons une attention toute particulière à l’écologie.

Nous recherchons donc encore une personne calme et respectueuse, de préférence jeunes travailleuses/travailleurs ou doctorantes/doctorants.

Loyer : 550€/chambre + 50€ de provision de charges (électricité, gaz, eaux) et internet.

—– Libre à partir du 1er mai (négociable), l’entrée doit se faire au maximum pour le 1er juin pour un bail de 6/7 mois en fonction de la date d’entrée (négociable) —–

—– Possibilité de domiciliation —–

—- Demande d’une prise d’une assurance responsabilité civile —–

—– Impossibilité de fumer à l’intérieur (communs et parties privatives) —-

Le 27 avril 2021
1 commentaire

Un commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be