Retour à votre recherche

Cohabitation à Nivelles

Le 15 janvier 2022
0 commentaire

COHABITATION MAISON – NIVELLES – 450€

Tu cherches un nouveau logement ? Si ça te tente d’amener la biodiversité dans le centre-ville de Nivelles, de te lancer dans le défi zéro plastique, de chérir un potager à deux pour de bons repas communs, d’avoir de temps en temps de longues discussions autour d’un verre, de chouchouter un chat, alors je te propose de te lancer dans une cohabitation avec moi !

Concrètement, je te propose :
Un espace privé d’environ 30 m². Tu auras une grande chambre au deuxième étage avec un évier. Tu devras le meubler, il manque certains meubles pour ton confort comme un lit par exemple.
La partie commune est composée d’un salon confortable, d’une cuisine équipée, d’un jardin naturel et d’une salle de bain fonctionnelle.
Le loyer s’élève à 450 euros/mois, charges comprises (eau, électricité, gaz, internet, aide-ménagère).
La maison est à une rue de la Grand-place, très proche du Parc de la Dodaine et du Ravel et à 15 minutes à pied de la gare. Garer sa voiture proche de la maison est plus difficile, le stationnement est interdit la journée dans la rue.

Nous sommes déjà deux à occuper la maison : Snow (boule de poils blanche et grise) et moi-même. Nous avons respectivement 8 et 28 ans. Je travaille à Nivelles pour l’enseignement des mathématiques. Je te ferai sûrement tester mes activités puzzles. J’ai longtemps coaché en gymnastique artistique et j’effectue maintenant de la danse.
Je recherche une ou un cohabitant de la même tranche d’âge. Il n’y a rien d’urgent pour la création de la cohabitation. Je te propose de me contacter si tu es intéressé et si tu souhaites plus de photos. Hâte de lire ta présentation avant de programmer une visite et une rencontre autour d’un verre, peut-être le premier d’une grande série.

CONTACT Messenger : https://m.me/lauradautrebande

Le 15 janvier 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche