Retour à votre recherche

Colloc à Wavre

Le 29 mars 2022
0 commentaire

Salut toi,

On vit dans une superbe maison d’architecte à Wavre, à 15min de Bxl, avec des chèvres comme voisines, une petite mare et un grand jardin. Ca te parle? Cool, on cherche quelqu’un pour vivre ca avec nous 🙂
Thom et Gé décidant de continuer l’aventure à deux, on recherche une personne ou, idéalement, un couple, qui voudrait profiter avec nous de ce bel espace.

Pour l’instant, nous sommes 3, accompagnés d’une chienne (Mia) et d’un chat (Rumi) :

– Sophie, globetrotteuse en standby, elle a découvert les joies de l’ayurveda et du yoga en Australie. Elle s’occupe de jeunes en difficulté et est accompagnée de Rûmî, son magnifique chat roux

– Fabrice, joyeux luron, hédoniste et fin gourmet, il est actuellement régisseur indépendant.

– Mathias, joueur invétéré et amateur de ballades avec Mia, il travaille dans la mobilité et l’animation de groupe.

On aime tous bien se retrouver au coin du feu (intérieur ET extérieur 🙂 ) ou partager des moments autour d’un godet, tout en prenant des temps dans nos endroits respectifs.
On pense important de se réunir régulièrement afin d’ajuster au mieux les contraintes de la vie en communauté, avec l’envie de créer une dynamique collective en plus de partager un lieu de vie.

La maison est grande et belle, pleine de grandes fenêtres pour profiter au mieux du soleil à tout moment de la journée, et offre beaucoup d’espaces communs :
– Le salon/salle à manger, avec sa petite jungle de plantes intérieures et sa cheminée, endroit parfait pour observer la vue panoramique et espionner les écureuils aux jumelles
– Le labo : espace de travail avec nos bureaux respectifs et machine à laver
– Le dojo : Espace modulable, où on médite, fait dormir les copains, ou joue à la xbox 🙂
– Le garage : jusqu’ici l’atelier de menuiserie de Thomas, à définir selon les envies 🙂
– Un grand jardin, une mare avec des Koï, un potager(eke) et quelques fruitiers (pommes, cerises, mûres…) (et, occasionnellement un os enterré qui refait surface :D). Le jardin fait le tour de la maison, ce qui fait qu’on peut toujours trouver le soleil sur une des 3 terrasses.

Oui oui, tu lis bien. Un petit bout de paradis 🙂
La chambre qui se libère se trouve à l’entre-étage, la plus spacieuse et a sa propre salle de bain, la chambre de Mathias est en haut de l’escalier et les chambres de Sophie et Fabrice se trouvent à l’étage du bas.

Infos pratiques :
* Le loyer : Ca dépendra de l’arrangement que l’on trouvera et du nombre de personnes qui veulent rejoindre l’aventure, mais serait de 445€/pp si un couple reprenait la chambre. (+ garantie locative + épargne mazout)
* Dispo : Courant avril, au plus tard le 15 mai. Possibilité d’emménager plus tôt.
* Accès : 15min en voiture du carrefour Léonard et de la gare d’ottignies. Arrêt TEC à 500m, ligne peu fréquentée. Le centre de Wavre est à 30min à pied et 15min en vélo (avec une grosse côte). 

Ca résonne en toi? Si oui, hésite pas à envoyer un message Whatsapp à Mathias (0489/13.82.25), ou via le formulaire de contact ci dessous, en nous expliquant un peu qui tu es, et il te recontactera pour organiser une visite.
On propose de faire des visites groupées d’abord puis, pour ceux à qui ca plait, de se retrouver autour d’un petit repas pour voir si ca nous plairait de vivre ensemble 🙂

A bientôt peut-être 😉

Le 29 mars 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche