Retour à votre recherche

Colocation calme et spacieuse – LIMAL

Le 01 février 2024
2 commentaires

>> Chambre libre à partir du 15 février 2024 <<

Nouvelle maison de 2018, dans un quartier résidentiel, très bien isolée (PEB A) équipée de tout meubles et accessoires dans les communs (cuisinne super équipée, vaiselle, outils de jardin, aspirateur, meubles, ..). La maison fait 320m² (dont 190m² en commun) avec un jardin de 1000m2 et une terrasse sur pilotis donnant sur le séjour. La cave est très grande et accessible aussi bien de l’extérieur (vélos) que de l’intérieur.
Il y a 3 places de parking.

Il y a actuellement 3 colocataire.
Jean-Paul, 66 ans, retraité actif adorant la marche, les représentations théâtrales et de danse, les groupes de paroles, l’aide aux handicapés.
Valérie, 60 ans, écrivaine et oratrice pour la cause et le droit des femmes, afro-féministe primée des Nations Unies Equité et Genres.
Grégoire, 43 ans, le propriétaire, hyper serviable, informaticien, aime les mantras et les échecs. Il vit une semaine sur deux à la colocation avec ses deux enfants de 9 ans qui sont très très calmes.

Ils rechenchent une femme (car partage de la salle de bain avec Valérie), focalisée, ayant le sens du rangement et de la propreté. Femme poétesse, bricoleuse, peintre, avocate ou étudiante, vous serez bien accueillie !

L’ambiance générale de la colocation est calme et respectueuse du rythme de vie de chacuns. On se retrouve dans le séjour-cuisine à parler, boire un thé, accompagner celui mange à ce moment-là, manger ensemble, .. C’est assez organique. Aussi, chacun cuisine sa propre nourriture. Parfois un repas de colocataires s’organise et fait du bien.
De temps à autre une visite, un/des ami(e)s, cela reste occasionel et toujours possible. Il y a une chambre d’ami pour qu’un ami reste dormir.
Une fois par mois une session de chant de mantras se déroule avec des participants extérieurs. Bienvenue à vous si cela vous dit 🙂

– Domiciliation possible
– Signature d’un bail et d’un pacte de colocation
– Fumeur extérieur uniquement
– Pas d’animaux
– Gare de Profondsart à 10min
– Bus à 3min pour Wavre, Limal, Rixensart, Braine l’alleud

Les charges (100€) comprennent : eau, gaz, électricité, internet

La chambre (510€):
La location inclu en privatif la chambre (12,5m²) et son bureau en enfilade (9m²).
Une armoire, un lit 90×200, une table bureau et une chaise sont mis à disposition si désiré.
La salle de bain est à partager avec Valérie. Il y a une douche pentagonale, un lavabos, une toilette.

Le 01 février 2024
2 commentaires

2 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche