Colocation parents solo

Le 10 août 2019
1 commentaire

Moi (Leticia-30 ans), ma fille (Beatriz-11 ans), Ben (notre chien-1 an), cherchons un parent solo pour partager cette belle maison avec nous. Idéalement une jeune maman comme moi, mais nous sommes ouvertes à d’autres possibilités.
Dû aux changements dans ma vie privée, la maison est devenu trop grande juste pour nous deux. Nous cherchons donc une famille monoparentale qui a envie de vivre en communauté, mais surtout de s’aider dans la vie de tous les jours.
La possibilité de partager une voiture est à discuter, ainsi que les responsabilités par rapport aux enfants, l’idée est de rendre la vie plus facile, de compter une sur l’autre et de pouvoir se décharger au tour d’un verre du vin le soir après mettre les enfants au lit. 🙂
Notre maison se trouve à Limal, dans un quartier calme, proche de la gare de train et de bus, ainsi que des supermarchés. Avec 160m² de surface habitable et 300m² de jardin, il y a de la place pour vivre en partage, mais en ayant de la place pour l’intimité de chacun. Nous avons 3 grandes chambres et une petite. Le loyer est de 750,00 avec toutes charges comprises, dont internet, TV, l’eau, chauffage et énergie, pour chaque parent.
La date d’entrée est à discuter en fonction de votre besoin.
N’hésitez pas à me contacter par téléphone: 0486 22 34 57.

Le 10 août 2019
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour,
    Je viens de lire votre annonce.
    Je suis père (41 ans) avec 2 enfants (Sara 8 ans et Sasha presque 6 ans), travail sur LLN et école des enfants à Ottignies. Je cherche un lieu de vie abordable financièrement avec peu de déplacement et la cohabitation avec entraide fait partie des possibles pour moi. J’ai par contre du mal à me projeter dans un lieu où mes enfants n’auraient pas chacun leur espace/chambre. Et je vois qu’il y a 3+1 chambre chez vous. Vous pensez que quelque chose est quand même spatialement possible? Si oui, on peut se rencontrer pour discuter. François (0479/47 70 30)

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
  Voir notre tutoriel en image | Lire notre F.A.Q.