Retour à votre recherche

Colocation Saint-Amand (à l’intersection des provinces de Hainaut, Namur et Brabant-Wallon)

Le 21 septembre 2022
0 commentaire

Bonjour à toutes et tous,

Nous sommes une colocation de jeunes travailleurs (25-31 ans) et nous cherchons quelqu’un pour rejoindre notre team de 6  pour le premier octobre ! Profil : quelqu’un de sympathique, dynamique, propre, prenant des initiatives pour la vie en communauté. Nous adorons les soirées pétanque, jeux de société, ou apéro au coin du feu 🙂

Notre grande maison est située dans le beau village de Saint-Amand, à 20 minutes de Charleroi, 25 minutes de Namur, 20 minutes de Nivelles. Les espaces communs comptent: À l’avant de la maison : un parking privatif. À l’arrière de la maison : une terrasse, un grand jardin entièrement clôturé ainsi qu’une petite mare, un enclos et un grand poulailler. Au rez-de-chaussée (tous les espaces communs sont meublés) : un hall d’entrée, un grand salon, une buanderie, un w.c., une cuisine équipée ouverte sur une salle à manger, un garage. Au premier étage : trois chambres et une salle de bain avec w.c. Au deuxième étage : trois chambres et une deuxième salle de bain avec w.c.

Loyer : 350€ + environ 60 euros de charges.

Le 21 septembre 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche