éco-coloc végé a jodoigne : chambres disponible !

Le 26 décembre 2021
1 commentaire

1 ou 2 chambres disponibles dans une colocation végétarienne/vegan a Jodoigne

Grande maison (sur 3 niveaux), grand jardin, au calme, à 3-4km (30 min à pied, 10 min à vélo) d’un centre urbain historique, avec toutes les commodités (sauf une gare de train, 15-20km). le terrain est non-fumeur ; un fumoir couvert est aménagé sur une des terrasses. Domiciliation (statut isolé) possible.

Nous souhaitons des personnes calmes, réalistes/responsables ( ≠ à l’hôtel), autonomes, volontaires/investies ( ≠ logement-dortoir), durables, décroissantes, solvables.

Privatif disponible :

– une sous-location d’une chambre de 19/20m2 pour les mois de février et mars

– une à deux chambre de 19/20m2 disponibles fin juin/début juillet

* 1 pièce pour 1 pers. 390€ avec provision de toutes charges comprises. (290+100)

* supplément de provision de toutes charges par personne (couple/famille): 40€

* le trop-perçu de provision de charges est redistribué 1x an au prorata de l’apport de chacun.e

* le loyer est versé le 26 au plus tard pour le mois suivant

*la garantie locative (2 mois de loyer sans charges) avant l’emménagement.

Le lieu vous offre :

– 1 SDB commune (avec tlb)

– 1 cuisine équipée commune

– 1 arrière-cuisine avec lave-linge et frigos privatifs

– 1 local bois/poubelles ( en travaux pour devenir une salle de sport/loisir)

– 1 salon/ salle à manger commun.e avec poêle à bois

– 1 petit salon de lecture/bibliothèque (disparition si location de la deuxième chambre)

– 2 hall étendoir à linge/ atelier couture/bricolage

– une tlb séparée (avec un deuxième lave-linge)

–  double garage qui sert d’entrepôt/atelier

– sept places de parking

– potagers privatifs et/ou communs, avec une mare

– grande cave-entrepôt

– un local à outils de jardin

– deux terrasses

– des composts TLB et des composts cuisine

– un puits (à restaurer !)

– et un petit bosquet meugnon (si ^^ )

Intéressé.e.s ? Envoyez-nous un petit mail (parler nous un peu de vous, de vos envies et poser vos questions) à coloclathuy@protonmail.com ou téléphonez au 0472.24.27.08

Le 26 décembre 2021
1 commentaire

Un commentaire

  • Rappel à la Loi: la calomnie et la diffamation – le fait d’imputer méchamment et de façon publique à une personne un fait précis de nature à porter atteinte à l’honneur de cette personne ou de l’exposer au mépris public – sont des infractions au Code Pénal. Un ancien colocataire ayant posté des accusations mensongères graves sous l’ancienne annonce, une plainte sera déposée en cas de récidive. Il est inadmissible de dévoyer le droit de parole déjà fragile des vraies victimes aux fins de satisfaire des pulsions de vengeance égoïste et mesquine. Les preuves peuvent être produites devant un tribunal des tromperie, vol par loyer impayé, détournement de biens et abus de confiance de l’ancienne gestionnaire des comptes, partie sans respect de son préavis et en ayant encouragé la rancœur du calomniateur, à qui il a effectivement été reproché de ne pas participer aux tâches de colocation, de ne pas respecter les engagements tels que clairement décrits dès l’annonce ([…]personnes calmes, réalistes/responsables ( ≠ à l’hôtel), autonomes, volontaires/investies ( ≠ logement-dortoir)[…]), de chercher à se faire prendre en charge et de se montrer colérique lorsqu’on refusait d’accéder à certaines de ses demandes. Cette colocation est maintenant paisible et composée de personnes respectueuses.

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be