Retour à votre recherche

Grande coloc/ habitat groupé

Le 07 août 2022
0 commentaire

Envie de vivre une aventure collective dans une coloc/habitat groupé au vert et à la fois proche de tout? Tu as trouvé ce que tu cherches!

 

Logée dans un écrin de verdure entre Wavre et Louvain La Neuve, notre grande maison à Louvrange est prête pour un grand renouveau. 5 entités (petites et grandes chambres/ studio) se libèrent dès le 1er septembre (nouveau bail)!

 

Nous cherchons des personnes ou des couples par entité venant chercher une aventure collective et enrichissante prêt(e) à s’investir dans le lieu et le groupe. Les modalités sont à définir ensemble mais pour te donner une idée, on pense qu’une demi journée d’échange par semaine au minimum sera nécessaire pour faire vivre l’endroit.

 

Pour l’instant, nous sommes 6 personnes entre 26 et 43 ans qui souhaitons créer une dynamique collective où chacun.e se sent libre de créer, initier, collaborer, partager ce qui la/le fait vibrer avec spontanéité et bonne humeur. Nous sommes au début de notre réflexion, c’est le moment de sauter dans le train d’apporter ton grain de joie à l’aventure 🙂

 

Infos pratiques :

– En plus de la maison qui peut abriter de 6 à 9 personnes, il y a trois habitats légers dans le jardin. Ceux-ci sont autonomes et leurs habitant.es (5 personnes en tout) font partie de certaines dynamiques/ projets collectifs avec les habitant.es de la maison.

– Les espaces communs de la maison sont partagés par les colocs de la maison ainsi que par les habitant.es du jardin

– La maison dispose d’un beau et très grand jardin/potager, sauna, garage, atelier, buanderie et grands espaces communs pour accueillir les copains !

– Où ? A l’écart de la ville de Wavre, dans le petit hameau de Louvrange. Nous sommes à proximité directe de Louvain-la-Neuve – 15 minute à vélo, de Wavre –  15 minutes en vélo et de  la gare d’Ottignies – 25 minutes à vélo. A une minute en voiture de l’entrée d’autoroute Bruxelles-Namur mais entourée de verdure et de jolies petites balades dans le bois de Vieussart ou dans les champs

– Prix ? en fonction de l’entité que tu souhaites occuper et de l’indexation des loyer nous estimons une fourchette entre 400 euros et 600€ (+ 80€ de charges pp) avec un engagement certain jusque fin août 2023

–  Visites possibles du 16 au 31 Août.

 

Attention:

Nous ne pouvons malheureusement plus accepter d’autres animaux, nous avons déjà trop de copain.e.s non humain.e.s avec nous.
La maison ne peut PAS accueillir confortablement des enfants et surtout des enfants en bas âge.

 

Intéressé ? Envoie-nous au plus vite un petit descriptif de qui tu es, tes motivations, tes envies et tes attentes à rejoindre notre communauté, … UNIQUEMENT par mail à lavrange@riseup.net

On te recontacte très vite!

 

Au plaisir de te lire et de te rencontrer !

Célia, Damien, Eliotte, Chris, Renaud et Line

Le 07 août 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche