La Cure Cuma, à Nil-Saint-Vincent, cherche 2 colocataires

Le 10 septembre 2020
0 commentaire

Deux chambres se libèrent à la Cure Cuma, à Nil-Saint-Vincent fin octobre.
Une petit chambre à 250 euros et une grande chambre à 347 euros charges comprises (eau, gaz, chauffage, wifi et provision assurances et projets communs).
La maison est composée de 7 chambres, un salon (avec feu ouvert), une cuisine équipée et conviviale, salle à manger, deux WC, une salle de bain, plusieurs caves (dont une équipée d’une machine à laver), de la place pour tout type de rangement, ainsi qu’un énorme et magnifique grenier (de +/- 100 m2) qui peut accueillir tout type d’initiatives (musique, ateliers de créations diverses, projection de film…).
Un grand jardin entoure la maison et regroupe différents arbres fruitiers ainsi qu’un poulailler (œufs frais tous les jours !), une serre et un potager, qui ne demandent que des mains vertes supplémentaires pour les faire vivre.
Autour de la maison, la campagne, les sentiers invitent à la promenade à pied ou à vélo.
Les habitants actuels sont au nombre de sept, 5 gars et 2 filles, entre 25 et 50 ans.
En plus des humains, la maison accueille 8 poules, 2 coqs et notre petit chat chéri.
Garantie locative de deux mois
Libre le 31 octobre . Pour toute info et visites :

Olivier : cravatteolivier@yahoo.fr – 0472 09 49 56
Océane : oceanelumay@gmail.com – 0495 77 41 51

Le 10 septembre 2020
0 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be