Retour à votre recherche

Location d’une chambre avec salle-de-douche privée

Le 27 février 2022
0 commentaire

Bonjour,

A celles et ceux qui sont à la recherche d’une chambre à louer proche de Louvain-La-Neuve, voici une annonce qui pourrait vous intéresser.

Je m’appelle Stéphanie, j’ai 43 ans et je vis dans une super chouette maison à Dion-Valmont avec ma fille Marie qui a 13 ans.

En accord avec les propriétaires, je souhaite sous-louer une chambre avec une salle-de-douche personnelle. La maison est relativement grande et se compose d’une cuisine bien équipée, d’un spacieux salon, salle-à-manger avec un poëlle à bois qui rend l’espace très chaleureux.

La chambre à louer se trouve à l’étage et la salle de douche y est attenante.

C’est une maison lumineuse avec un grand jardin orienté plein sud. Franchement, on y est super bien et si vous avez du plaisir à travailler au jardin, il y a de quoi faire;-) !!

Pour parler un peu de nous, on a une bonne relation Marie et moi. On peut bien sûr ne pas être d’accord mais on communique assez bien. Marie a tout son univers de jeune ado et est plutôt calme. Moi je suis aussi de nature assez calme, j’aime partager du temps avec mes ami(e)s mais j’ai aussi besoin de temps de retrait où je suis juste avec moi-même. Je prends soin du lieu où je vis, sans entrer dans la maniaquerie, c’est une dimension importante pour moi. Je suis infirmière et je travaille dans le domaine de la périnatalité, j’aime beaucoup écouter les histoires de vie et aller à la rencontre tout simplement.

Je vous propose de me contacter pour avoir plus d’information et qu’on se rencontre si il y a un bon feeling.

Le loyer est de 750 euros avec 50 euros de provision de charges et la chambre est disponible à partir du 1er mai, (mi-avril est possible aussi).

C’est une annonce qui peut aussi convenir à un(e) étudiant(e).

Au plaisir de vous rencontrer !

Stéphanie et Marie.

Le 27 février 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche