Retour à votre recherche

Offre de colocation trois ou quatre personnes à Walhain

Le 29 janvier 2024
0 commentaire

La maison est adaptée à  une colocation solidaire pour trois ou quatre personnes.  Elle a déjà été louée pendant une longue période dans ce mode de configuration.
En cas de colocation à quatre personnes, le prix variera de 400 à 600 €/mois par personne en fonction du mode de répartition des parties privatives.
Il s’agit d’une ancienne ferme rénovée avec terrasse ( au sud ) et grand jardin clôturé à l’arrière ainsi qu’a l’avant. Il y a un portail s’ouvrant avec télécommande ce qui  sécurise la propriété.
Il y a un grand living avec feu ouvert, une cuisine entièrement équipée avec local de rangement additionnel séparé,  quatre chambres ( dont une peut éventuellement être associée à une salle de bain privative), deux salles de bain / douche, un bureau / dressing, 3 WC .  Le bâtiment dispose d’une grande chaufferie avec pas mal de place de rangement, d’une  grange qui peut servir de garage ( 4 voitures) ou de zône de stockage.
Il y a aussi un grand grenier  et des caves ( aliments, vins, …)
Petits magasins locaux à 5 minutes à pieds.
Chiens et chats sont autorisés.
Les visites se font sur rendez-vous uniquement au 0475 493552 ou via    jpdegreve@yahoo.fr

Le 29 janvier 2024
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche