Retour à votre recherche

Recherche nouvelle/nouveau coloc à Gembloux

Le 13 avril 2022
1 commentaire

Hello!

Une petite chambre se libère dans notre grande maison

Nous recherchons une personne active, proche de la nature, qui souhaite s’investir dans la vie de la maison et du jardin. L’endroit est paradisiaque pour une maison de ville, ambiance cottage garantie. Nous aimons le calme du grand jardin verdoyant, rigoler près du brasero, les barbecues, cueillir des fruits l’été, et charger le poêle à bois pendant les soirées projection cinéma d’hiver. Le printemps bat son plein, le potager se rempli de jour en jour et les oiseaux sont à fond !

À propos de nous: Marion 32 ans, mijotte des plats d’exception dans ses marmites et enflamme le dancefloor de ses doigts agiles sur sa flûte, Louis 34 ans, menuisier touche à tout, toujours partant pour découvrir de nouveaux coins de nature, Rosa 33 ans dessine la nature et les oiseaux dont elle est fan, Gui, guide-nature et guitariste qui parle la même langue que vous et Indian-Pig « le chat ».

La maison: Salon, salle à manger, cuisine, grand garde manger, veranda: salon d’été, caves/atelier brico/buanderie, grenier, 2 toilettes + 1 sèche, salle de bain. Potager et serre actifs, ruche d’élevage et poulailler vides à réanimer.

La chambre fait entre 16 et 20 m2, orientée ouest pour de superbes couchers de soleil coté rue peu fréquentée.

Loyer: 420 euros (charges comprises) dernière mise à jour mars 2022, a confirmer aux vues de l’augmentation énergétique.

Si tu aimes jardiner, tu seras au bon endroit! Gros chantier débroussaillage tous ensemble 1x par mois 🙂 important !! Gros plus si tu as des outils de jardin car Mathieu part avec tout son matos !

Des questions ou intéressé.e par une visite, n’hésite pas à nous envoyer un petit mail de brève présentation 🙂

Hâte de te rencontrer !

Contact: lademeuredegembloux@gmail.com

Le 13 avril 2022
1 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche