Retour à votre recherche

Studio disponible dans un habitat semi communautaire

Le 15 septembre 2022
0 commentaire

Hello !
Je libère mon studio dans un petit habitat semi-communautaire à Court-Saint-Etienne (proche de Bousval) en Brabant Wallon.
Le studio de 24m² est une construction en bois et comprend living avec kitchenette, divan transformable en lit double, sale de douche, chambrette à l’étage, coin jardin, emplacement de parking. Il est partiellement meublé. Les autres lieux comprennent une zone bien-être avec sauna, un jardin et une terrasse en bois.
Le loyer varie en fonction des services que tu veux/peux apporter et des communs que tu veux utiliser. Pour te donner une idée générale, si l’échange est uniquement financier, le loyer pour le studio s’élèverait à 570€/mois tout compris (donc loyer, place de parking, internet, charges) . De cela, on enlève chaque mois les services qui consistent à faire des petits travaux (par exemple, s’occuper du jardin, faire du montage vidéo, lancer une chaîne YouTube sur la nature et les animaux, réparer les clôtures, petits travaux de plomberie/menuiserie, petits travaux de réparation et rénovation, tronçonner et fendre du bois, entretenir les boiseries, etc.). La possibilité d’avoir un animal est à définir avec le propriétaire au cas par cas lors de la création du contrat.
La responsabilité des poules et du potager est partagée entre les propriétaires et les locataires.
Disponible au 1er octobre (date flexible).
Si ça te parle, envoie moi un message (MP ou mail à marie.devroe@gmail.com avec une petite description de qui tu es, ce qui t’intéresse dans l’annonce,…). Je ne parviens pas a charger des photos, je te les enverrai par mail avec plaisir !

Le 15 septembre 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche