Retour à votre recherche

TEST annonce HeP

Le 10 avril 2020
4 commentaires

A mes collègues,

TEST de publication d’une annonce.

En ces temps de confinement, nous avons du temps. Prenons-le aussi pour nous connaitre.

Si je devais vraiment poster une annonce, quelles seraient mes envies ? Et les vôtres ?

Pour vivre « partagé » j’aimerais un grand jardin commun. Les habitations individuelles, aussi variées soient elles que les membres différents constituants le groupe. Du commun au milieu de ces habitations et surtout ce projet ensemble. Un projet qui se voudrait ouvert à la vie du quartier : une organisation d’activités, de moments festifs pour les petits comme les grands.

Et pourquoi pas un potager commun. Je vous partage d’ailleurs le mien aujourd’hui. Aussi faussement différent que l’habitat groupé, il représente surtout un retour aux sources, au naturel. Un potager en permaculture, c’est aussi un potager bio, qui se veut respectueux du lieu dans lequel il arrive.

Et important aussi, un espace pour les animaux : les miens (j’en profite pour présenter l’un de mes 4 pattes), et ceux des autres qui voudraient se rajouter.

Bonne journée à tous,

Kelly

Le 10 avril 2020
4 commentaires

4 commentaires

  • Ouais, merci Kelly ! On découvre enfin ton cheval ! Mais ta tête est coupée .;;;;; ?!?
    Bon , j’ai bien envie, comme Kelly, de vous partager mes envies de « pièces communes » dans le futur HG de H&P !! Pour moi, il faudrait… un studio de musique pour pouvoir chanter, pianoter, gratter ensemble ! Cela , ça me motive à fond !!
    Big bisous et bon week-end, les collègues !
    Thierry

  • Coucou les collègues !
    Hey super l’annonce 🙂 ! Quel beau jardin et compagnon à 4 pattes ! Comme Thierry et Kelly, si je devais vous partager mes envies de « pièces communes » dans le futur HG d’H&P ce serait : une petite salle de cinéma vidéo-projecteur, et … un immense jardin collectif pour le bonheur des week-ends ensoleillés en Belgique comme celui-ci !
    Profitez bien & à bientôt,
    Charlotte

  • Coucou Kelly, coucou les collègues,
    Hum, oui, je vous rejoins, idéalement un lieu pas trop loin de Louvain-la-Neuve où sont scolarisés mes trois enfants, et un projet avec une ouverture des logements à une mixité socio-culturelle et une diversité de profils!
    Bises,
    Laurence

  • Bonjour,
    je trouve votre annonce vraiment interessante.Si je devais decrire mes envies: un lieu de partages, de rencontres, d’apprentissages dans un espace de respect avec des profils differents.Je suis une amoureuse de la nature, si m occuper des chevaux ( toilette, distribution des repas , implantation d un poulallier, preparation de nourriture provenant directement de la ferme ect en echange une location d une chambre ou d une tyni….bref je suis ouverte aux propositions , toujours dans le respect de chacun…j’adore les chevaux et pouvoir m en occuper serais pour moi un reel benefice humain.je vous laisse mon mail: deborabelmedioni@gmail.com

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche