Retour à votre recherche

Toujours d’actualité – Maison en colocation Overijse 1chambre libre

Le 23 avril 2022
0 commentaire

Maison en colocation Overijse 1chambre libre – Possibilité de se domicilier.

Overijse – A la limite de La Hulpe (proximité gare, bus, E411)

Une chambre disponible (non meublée) à partir du 1er mai.

Loyer 350€ + charges 130€ (gaz, électricité, chauffage, eau, internet)

Maison lumineuse (180m²) de 3 chambres. En commun, nous partageons la cuisine, le salon, la salle à manger, une grande salle de bain, un  garage/buanderie, deux caves et un jardin.  Nous sommes deux dans la maison, un homme et une femme (pas en couple) et recherchons :

1 personne femme ou homme seul, en transition (écologique, de vie, de profession)
Attentif.ve au respect des espaces communs et co-responsable.  Consommat.eur.rice raisonné.e et conscient.te, avec une empreinte écologique légère. Nous ne voulons pas de télévision dans la maison (ni dans les espaces communs ni dans les chambres).  Intéressé.e par le végétarisme.
Respect et bienveillance envers les autres habitants de la maison. Chacun.e ses talents et ses compétences… Respect des complémentarités. Les différences sont des richesses.

Moi c’est Christiane, en transition vers un mode de vie plus résilient, une vie plus douce connectée à la nature. Je m’intéresse à la gestion d’un potager agro-écologique, à l’autonomie alimentaire, aux maisons autonomes, au yoga.  Je suis accompagnée par mon chat, Tara (nous ne souhaitons pas d’autres animaux)

Nous aurons la chance d’avoir comme voisine et propriétaire Muriel. Son jardin, à côté du nôtre, et auquel nous avons accès, est un écrin d’abondance, une oasis nourricière, un lieu ressource étonnant où l’on apprend à vivre… vivant. Muriel nous invite à y jardiner collectivement un jour par mois, tous et toutes ensemble, entre colocataires des différentes maisons de ce lieu où se déroulent également des stages, des formations, des cours… Beaucoup de liens se créent entre Muriel et nous.

Intéressé.e ? Envoyez-nous un message, pour vous présenter,  nous parler de ce qui  vous motive, vos domaines d’intérêts, pourquoi vous souhaitez vivre en colocation.  (chris.breeur@gmail.com) ou par tél 0478/811168.

 

Le 23 avril 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche