Retour à votre recherche

Une colocation à la frontière BW-Namur : il reste 3 places ! Village de Liernu, commune d’Eghezée, entre Namur et Wavre

Le 27 mars 2022
0 commentaire

Partager l’habitat dans un souci écologique, avec une consommation alimentaire éthique (souper partagés avec ingrédients issus du commerce local ou équitable) et une belle vie communautaire pour tout âge : bienvenue à l’intergénérationnel ! Les maîtres mots : bienveillance, ouverture, liberté et écologie.

La maison comporte 5 chambres (12m2), cuisine (17m2) salon (27m2) véranda (22m2) et garage-rangement (15m2) et un autre espace de rangement avec porte extérieure. Grand jardin avec serre. Prix : 250€ + charges. Une chambre libre immédiatement; une autre le 15 juin, la 3e fin août.

NB : Domiciliation possible mais statut cohabitant.

Notre équipe n’attend que vous :

-Hélène, 53 ans, passionnée de danse, de nature, d’amitiés et de fête, douce et déjantée juste comme il faut (ou comme il ne faut pas !!), pleine de rêves et d’énergie.

-Chantal, 60 ans, conviviale et bienveillante, pleine de tendresse, d’écoute et d’humour, c’est notre maman poule et elle veille même sur les animaux !

Nous souhaitons partager cette vie communautaire tout simplement parce que le bonheur se vit dans les relations chaleureuses et respectueuses.

Quelques photos de la maison avec ses colocataires

Contact : Hélène Lathuraz  foudrebenie.h@gmail.com 0477/17 12 09

Le 27 mars 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche