Une colocation dans le namurois (village de Liernu, commune d’Eghezée, entre Namur et Wavre)

Le 25 septembre 2021
1 commentaire

Une colocation à la frontière BW-Namur : il reste 1 place ! Village de Liernu, commune d’Eghezée, entre Namur et Wavre

Envie de partager l’habitat dans un souci écologique, avec une consommation alimentaire éthique et une belle vie communautaire pour tout âge ? Les maîtres mots : bienveillance, ouverture, joie de vivre et liberté !

Dans l’immédiat, la maison comporte 5 chambres, et le rez-de-chaussée avec cuisine (17m2) salon (27m2) véranda (22m2) et garage-rangement (15m2). La petite chambre est encore libre (9m2)Prix : 200€ + charges. Ensuite, des travaux seront effectués pour arriver à une habitation avec 5 grandes chambres de 30m2 et un appartement. Une autre possibilité voisine de logement pourra se faire pendant la durée des travaux si l’on souhaite poursuivre le projet.

NB : Domiciliation mais statut cohabitant avant les travaux.

-Je suis Hélène, 52 ans, passionnée de danse, de nature, d’amitiés et de fête, douce et déjantée juste comme il faut (ou comme il ne faut pas !!), pleine de rêves et d’énergie. Je suis animatrice pour l’écologie intégrale dans l’Eglise et aumônière en prison, ouverte à toute philosophie et conviction, pourvu qu’elles fassent grandir la paix et la solidarité.

M’ont rejoint déjà :

– Leslie 29 ans aventurière hors normes et recherche la convivialité de la bonne compagnie !

-Sébastien, 40 ans, bon vivant, fan de randonnées, de camping, motard et intéressé par faire de chouettes rencontres !

-Thierry, 50 ans calme et à l’écoute, intéressé par les thérapies alternatives, aime cette vie joyeuse en communauté!

Nous souhaitons partager cette vie communautaire tout simplement parce que le bonheur se vit dans les relations chaleureuses et respectueuses.

Déjà une belle petite équipe ! …Nous attendons encore 1 coloc : peut-être toi….?

Quelques photos de la maison avec ses colocataires, et de la chambre, vue sur jardin.

Contact : Hélène Lathuraz  foudrebenie.h@gmail.com 0477/17 12 09

Le 25 septembre 2021
1 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be