Retour à votre recherche

1 chambre libre dans un kot communautaire des fraternités du bon pasteur

Le 10 juin 2019
0 commentaire

Bonjour,

le Koté jardin, kot de jeunes pro (24-35 ans pour le moment, 3♀/2♂) au sein des fraternités du bon pasteur à Woluwe saint pierre (1150), recherche un(e) nouve(au/lle) colocaire à partir de maintenant et pour un contrat jusqu’à août 2020 (renouvelable). C’est une colocation à projet de vie collectif, où nous partageons une vie commune, culinaire et spirituelle. Lieu plein de sens où vivent dans un magnifique parc de 8ha une cinquantaine de personnes de tous âges réparties en différentes entités (et des moutons, poules,…). En plus de la vie commune avec nous, il est donc possible de participer à de nombreux projets et évènements écologiques, culturels ou spirituels.

Pour plus d’information, contactez moi, Thibaut (1 des 5 cokoteurs actuels) sur thibfou@gmail.com, ou le frère jésuite Eric Vollen (responsable du projet du koté jardin) sur volleneric@gmail.com . N’hésitez pas à consulter le site internet du réseau jeunesse (http://www.reseaujeunesse.be/index.php/2017/05/24/kote-jardin/) et le document de présentation du kot (https://www.habitat-groupe.be/odhg/wp-content/uploads/2017/10/2017-Koté-Jardin-présentation-2017-2018.docx).

au plaisir de te rencontrer,

Thibaut

Le 10 juin 2019
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche