Retour à votre recherche

Chambre à louer dans maison en colocation à Uccle Calevoet

Le 21 juin 2022
4 commentaires

Une chambre se libère au 1er juillet, dans une maison en collocation à Uccle Dieweg, à 5mn à pied de la gare de Calevoet et du tram 51.

Le quartier est calme et la maison est agréable à vivre. Le rez de chaussée est commun et la cuisine spacieuse. Il y a un beau jardin fleuri avec un petit potager. La chambre fait 16m2 environ. Elle est au premier étage et donne sur le jardin.

Les habitants de la maison sont Marie, praticienne en constellations et costumière, Andréa, architecte et ferronnier, Maxime, dessinateur et relieur de livres, et Thémis la chatte. Chacun vit sa vie, avec de beaux moments de partage et de discutions, autour d’un verre, d’un repas, du brasero, des plantes …

Une autre chambre, qui se libère aussi, va être transformée en atelier. Si vous cherchez aussi un espace pour y pratiquer votre activité, de soins ou de création, nous pourrions le partager.

Le loyer mensuel de la chambre est de 450 euros charges comprises (90 euros/mois), plus 20 euros de caisse commune pour le PQ, les produits d’entretien, le pain, les oignons, l’ail et l’huile. D’autres achats en commun pourraient être envisagés.

La domiciliation est préférable, pour réduire la facture d’eau ; deux mois de loyer hors charges (720 euros) de garantie locative.

Au plaisir de vous rencontrer.

Marie, Andrea et Maxime

Le 21 juin 2022
4 commentaires

4 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche