Retour à votre recherche

chambre colocation 2 personnes à Ixelles- reprise de bail partielle

Le 02 juillet 2024
0 commentaire

Bonjour,

Je quitte ma chambre dans une colocation de deux personnes à Ixelles (entre les quartiers Flagey et Cimetière d’Ixelles) à partir de fin septembre- début octobre 2024. Il s’agit d’une reprise de bail partielle pour un an avec ma colocataire actuelle (fin du bail prévue le 14 ou 15 septembre 2025).
Domiciliation possible.

Le loyer actuel pour ma chambre est de 570 euros + 125 de charges forfaitaires (eau, gaz, électricité). Reste internet à payer en plus. A priori pas d’indexation prévue. La chambre fait 15 m2, est calme (bien qu’elle soit côté rue), lumineuse, meublée avec grande garde-robe, parquet et un grand lit de 180cm de large confortable.

L’appartement est un meublé situé au 3ème étage d’un bel immeuble de 4 étages (sans ascenseur). Il fait environ 90 m2 et comprend deux chambres, une cuisine avec une petite terrasse, un salon/salle à manger, une salle de douche, un WC séparé et un hall d’entrée, et dispose d’une petite cave. La vue du salon et de la cuisine donne sur un grand îlot plein de verdure et peuplé d’oiseaux. L’immeuble et les voisins sont calmes.

Pour les cyclistes, il n’est hélas pas possible de garer son vélo dans l’entrée ou en sous-sol, mais les vélos peuvent stationner sans risque devant l’immeuble.

Nous recherchons une personne de confiance, calme et respectueuse avec une fibre écologique. LGBTQIA+ friendly. Si intéressé.e, merci de nous contacter à cette adresse avec tes questions et un petit texte de présentation en français ou en anglais : isacel44a@gmail.com

Au plaisir de te rencontrer!
 
Céline

Le 02 juillet 2024
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche