Retour à votre recherche

Chambre dans grande colocation Vlezenbeek

Le 29 mars 2022
0 commentaire

Bonjour à tous et à toutes,

Une chambre se libère dans un petit coin de paradis à Vlezenbeek (Sint-Pieters-Leeuw) dans une colocation 6 personnes entre 30 et 40 ans.

La chambre de 25 m² comprend tout le haut de l’annexe de la maison. L’annexe est à partager (salle de bain et toilette) avec la coloc’ ayant aussi sa chambre dans l’annexe.

Le loyer de cette partie est de 540 € pour une personne seule (loyer + charges + internet + produits d’entretien)
Libre à partir de mai mais dates flexible (ça peux aussi être juin). D’autres chambres vont se libérer aussi en juin et juillet.

Située dans un magnifique écrin de verdure, la maison est une charmante fermette à laquelle s’ajoute l’annexe. Elle compte 7 chambres et de grands espaces communs, cuisine partagée et salon avec un feu ouvert, des caves et un garage / garde manger avec machine à laver et où stocker les vélos. Le jardin de 2000 m² s’ouvre sur un verger de poiriers.

L’ambiance y est chaleureuse et très familiale, nous apprécions passer du temps tous ensemble, mais respectons évidemment le besoin de calme et d’intimité de chacun, assuré par la grandeur des chambres.

À 5 minutes en voiture ou 15 minutes en vélo de l’arrêt metro Erasme, par ailleurs, le bus de Lijn (142) pour la gare du midi se trouve à 5 minutes à pied et passe également par la station Erasme. De commerces sont à proximité : boulanger, boucher, magasin Delhaize, Shopping Cora, friterie, pizzeria, petit marché… Ainsi que de beaux espaces verts comme le château de Gaasbeek (où l’on peut se délecter de délicieuses glaces artisanales) et le parc de Groenenberg.

N’hésitez pas à prendre contact pour plus d’informations ou l’organisation de visites, nous serons heureux et heureuses de vous accueillir

Le 29 mars 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche