Chambre disponible dans une occupation (squat) !

Le 01 juillet 2020
2 commentaires

Bien le bonjour!

Vous désirez vivre une expérience dans le milieu de l’occupation? C’est pas ici! 😀

Je possède actuellement une chambre dans une occupation (squat légalisé) que je n’utilise pas pour le moment.
J’ai un autre projet sur le côté qui me prend un peu de temps..
Celle-ci est située à Molenbeek et est dispo de suite.
Je recherche une personne de confiance qui serait intéressée de l’occuper pour 1 mois ou + pour un montant de 100€/mois.
Je cherche une personne de confiance car mes affaires se trouvent toujours à l’intérieur. Elle est donc meublée. 🙂

Qui dit « occupation » dit des normes un peu différentes de ce qu’on à l’habitude de vivre:
– l’électricité dans la chambre est produite par une allonge et un multi-prise. En plus d’une lampe de chevet, il y a également des guirlandes au plafond pour donner un peu de lumière (c’est + joli que ça n’éclaire! :D).
– La fenêtre ne s’ouvre pas. Quoi que, un colloc m’a proposé ses services afin d’y remédier.
– Nous sommes 11 occupant.e.s! Sans compter ceux et celles qui passent le soir et/ou la journée. Parfois la maison est vide, parfois pas. L’ouverture d’esprit est nécessaire, car nous sommes et fonctionnons différemment… La diplomatie et la communication sont également des outils importants. 😀
– Les pièces communes sont souvent encombrées mais il y a tout de même l’initiative de rendre cela plaisant.
– Qui dit occuper dit aussi participer aux tâches communes: rangement et nettoyage des lieux communs, éventuellement participer aux réunions, récups…
– Les récups justement: le frigo est souvent plein par ce que les grandes surfaces nous offrent. Mais il faut le remplir pour ça.. 🙂

On a un très joli jardin qu’on à prit soin de nettoyer et paradisier. C’est chouette!

Les photos de la chambre datent un peu et sont prises la nuit qui plus est. Le lit (qui peu être lit double!) n’est plus dans la même position et il y a un canapé en plus. Je vais essayer d’en faire des récentes bientôt. 🙂

Écrivez moi pour plus d’infos, je vous répondrai avec plaisir! 🙂

Le 01 juillet 2020
2 commentaires

2 commentaires

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be