Chambre libre chambre dans un chouette coloc a Schaerbeek

Le 20 novembre 2021
0 commentaire

Bonjour à toi!

Tu es à la recherche d’une colocation à partir de janvier? Tu tombes bien:

Cath remet sa chambre super lumineuse de 11m carrés avec un loyer de 455 (charges inclus) dans une grande maison avec jardin, à Schaerbeek (à 2 pas de l’arrêt George Henri, trams 25 et 7 ; et à 10 minutes à pieds de Merode). C’est une colocation de cinq chambres où tu trouveras:

Dans la joyeuse team: Zora (Zoro, pour les intimes), Meldy, Wahid, et Flor. Tou·tes plutôt branché·es aux milieux social et de l’éducation, adorant cuisiner (incroyablement bien), danser, et cotôyant pas mal les milieux alternatifs et militants. Elle aime les balades à vélo et les randos, les soirées jeux ou projo … C’est une ambiance plutôt cozy, mais on s’emmène quand même régulièrement faire la fête à gauche à droite! On peut aussi dire que la colocation a trouvé l’équilibre parfait entre vie collective (quelques courses et repas communs, paniers de légumes à partager, bonne orga dans les tâches administratives et ménagères, ça roule de chez roule!) et respect des envies de chacun·e 🙂

La maison est assez grande et chaleureuse, pleine de couleurs et de plantes. Comme on a emménagé pendant le premier confinement, on a passé des tas de soirées tou·tes ensemble à faire de la récup’ et à la décorer. Il y a beaucoup d’espace au rez-de-chaussée avec toutes les petites caves et le garage, qui peut encore être exploité! Les colocs aiment discuter des idées de chacun·e pour améliorer les endroits communs et aiment aussi laisser tout le monde faire ses expérimentations (on se souvient de l’énorme tente-chambre de Meldy qui habitait la moitié du jardin… =D ).

Bref, nous cherchons quelqu’un·e pour faire partie de cette chouette atmosphère! Si tu as envie de papoter et partager avec la bande, de vivre dans une ambiance conviviale qui allie vie collective et respect des rythmes et des envies de chacun·e, n’hésite pas à nous contacter et on s’y retrouvera bientôt.

Si tu es intéressé·e par une visite, contacter nous au meldy@riseup.net ou 0492831795.

Le 20 novembre 2021
0 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be