cherche coordinateur chantier – échange logement et ++

Le 09 octobre 2020
0 commentaire

La résidence Human’s land cherche coordinateur chantier et maintenance.

ImmoSolidair est un concept qui a pour objectif de favoriser l’entraide par le logement participatif, en offrant 33 % des revenus locatif aux résidents coopérants pour construire des maisons à projets citoyens.

La résidence Human’s land est la première maison citoyenne qui propose au propriétaire, locataires et professionnels de s’entraider pour lancer ce concept winwin !

Le permis d’urbanisme pour logement participatif vient d’être accordé sous conditions et il nous faut maintenant lancer les chantiers pour ce changement d’affectation de la maison.

Nous recherchons un homme « Atout Fair » ou entrepreneur bâtiment « coopérant ».

Sa mission sera la prise en charge des chantiers pour la mise en conformité de la maison selon les conditions du permis d’urbanisme. Ensuite de gérer, budgétiser, planifier, coordonner les chantiers participatifs et/ou en auto-construction.

Sa vocation : son projet personnel serait d’offrir ses services dans un collectif pour la maintenance et les travaux d’autres habitats participatif solidaire et groupé à Bruxelles et en Wallonie. Et autour de MissTerre.org…À la rencontre d’écovillages et autres Tiers lieux.

Compétence : tout sur le bâtiment et construction avec un intérêt pour les solutions alternative et low tech en privilégiant l’humain et le local. (plomberie, chauffage, enduisage de tout type, menuiserie, carrelage, peinture …)

Condition :
-Logement participatif (indemnité d’occupation 650 €) + allocation financière ou/et contrat d’emplois. Temps plein à durée déterminée possible. + succes fee en fin de mission.
– au terme de la mission concernant la réaffectation de l’immeuble, il lui sera possible de prendre la régie du bien.

Merci de présenter vos motivations avec un petit mail présentant votre parcours, compétence et aussi vos rêves ! Et vos coordonnées.

Le site ici : https://www.missterre.org/blog/immosolidair/
Igor Bouckaert
Merci d’écrire directement à igorbouckaert@gmail.com

Le 09 octobre 2020
0 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be