Retour à votre recherche

Colloc à Bruxelles !

Le 31 mars 2022
4 commentaires

Hello tout le monde !!
Une chambre se libère le 1er avril dans notre grosse coloc de 9 à Uccle
On cherche quelqu’un  avec un rythme similaire au nôtre pour pouvoir se retrouver après le boulot autour d’une petite bière , un repas en semaine mais aussi un barbec, faire de la musique, écrire, ou aussi une teuf le week-end,… ! Toutes les propositions sont les bienvenues! Tout en respectant la vie et l’intimité de tout le monde of course !
La coloc a été entièrement recomposée il y a quelques mois à peine donc c’est l’occasion de t’ajouter à un nouveau groupe et coconstruire tout ça ensemble

La maison fait environ 300m2 et comprend un salon/salle à manger, une grande cuisine équipée, une énorme pièce en plus pour étudier/télétravailler ou faire une grosse bouffe, 3 salles de bain (une à chaque étage) et 4 wc, une buanderie avec machine à laver ainsi qu’une jolie terrasse et un super jardin sans vis-à-vis (++ si t’as la main verte et que tu nous aides au potager )! On a largement la place pour ne pas se marcher dessus malgré qu’on soit nombreu.x.se  !
A Uccle, à côté du Bois de la Cambre Coin super vert mais très bien desservi. C’est une petite bulle de nature et de calme dans la ville qu’on espère que tu apprécieras

Infos chambre: chambre d’environ 25 mètres carrés au premier étage avec belle vue sur le jardin calme, à 550€ TCC. Dispo le 1er avril
Si vous êtes intéressé.e, envoyez-nous un message avec description de vous svp
A très vite !!

Le 31 mars 2022
4 commentaires

4 commentaires

  • Madame, Monsieur,

    Je suis intéressé de peut-etre devenir un membre de votre maison.

    Je suis brésilien qui travail de la maison. Je peux vous garantir que je suis une personne propre ainsi que je comprend parfaitement LE SAVOIR VIVRE.

    J’espère avoir des vous nouvelles bientôt.

    Bien cordialement,

    Wellington Vinicius Maia

  • Bonjour, est-ce que l’annonce est encore d’actualité?
    Je suis intéressée par une colocation durant une période non définie pour l’instant.
    Je suis thérapeute et coach en bien-être , J’aime la musique classique, la lecture dans le domaine du développement personnel, la philosophie, psychologie, la nature …
    Mes valeurs sont le respect de l’espace de chacun et donc je sens que je pourrais vivre agréablement dans un esprit collectif de respect mutuel.
    Je vous remercie déjà de ce que vous me direz.

  • Bonjour ,
    Est ce la chambre est encore disponible ?
    Origine de Gand, travaille dans le bien-etre, langues Nl Fr Angl, pratique la méditation, aime les voyages, sports..
    merci,
    Christophe

  • Salut.
    Je viens de tomber sur votre annonce.
    Je suis à la recherche d’une chambre dans un lieu de vie partagé, sympa, vivant et proche de la nature.
    Début de la quarantaine, je suis educ dans une asbl psychosociale où le sport et la nature ont une grande place. J’aimerais trouver un lieu où on peut partager un repas et la vaisselle ;p des discussions dans le jardin en remuant la terre, un jeu de société où un film tout en gardant chacun sa bulle.
    Du coup je me demandais si la place était toujours libre ou pas 😉
    Au plaisir de faire votre connaissance en tout cas !
    Sandrine

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche