COLOCATION (1, 2 ou 3 chambres dispo) A WATERMAEL-BOITSFORT avec vue sur lac

Le 05 septembre 2021
2 commentaires

[COLOCATION – 1170 WATERMAEL-BOITSFORT]

OYEZ OYEZ, JEUNES GENS !
Une chambre se libère au 1er septembre, et une autre d’ici la fin de l’année dans notre colocation de jeunes travailleurs.

LES COLOCS
Cléo (moi-même), 31 ans : croque-mort de profession. Manger est la raison de ma présence sur Terre. J’aime cuisiner, le beurre, la nature, mater des Marvel jusqu’à plus soif (personne n’est parfait), aider mon prochain, le gras, bricoler, lire et enterrer des gens (wait wat ?).
Ilaria, 26 ans : adepte du DIY, de la récup et de l’aménagement d’intérieur, elle cache son identité de super-héroïne du design en travaillant sous couverture au Barn (magasin bio).
Elle partira vers d’autres horizons d’ici la fin de l’année.
Rio, 2 ans : c’est le lover de la maison (oui, c’est un chat, on le sait). Partira avec sa p’tite Maman d’ici la fin de l’année.

QUARTIER / SITUATION
Si tu espères trouver mieux, ben t’as pas fini de chercher ! Dans le Coin du Balai, avec vue sur les étangs de Boitsfort et le parc Tournay-Solvay. Et même qu’on est tout près de la Forêt de Soignes. Si tu aimes les balades en forêt, get ready my friend, ta nouvelle vie commence ici (prévois un slip de rechange, émotions garanties).
Niveau commerces, c’est que d’l’amour : Proxy Delhaize, magasins bio/vrac (Origin’O, Canard Sauvage, Relais du Triporteur), fleuriste, librairie, vidéo club (parfait compromis entre la ringardise des années 90 et le visionnarisme de la mode récup’), restaurants (pour manger avec plein de vrais humains autour), magasin de vélos, marché de Boitsfort le dimanche, …
Niveau accès : 5 minutes à pied de la place Wiener et de la Gare de Boitsfort. Bus 17, 95, tram 8 et borne Villo.
À moins de 20 minutes de l’ULB et à 30 minutes de La Cambre.
Stationnement hyper facile (et HYPER GRATUIT MAGGLE !) et accès au Ring en moins de 5 minutes via Groenendaal. De plus, un corbillard est à disposition, à toutes fins utiles (ben quoi ?).
Par ailleurs, celui qui te dit « Ouaiiiiiis mais nooooon, mais t’es quand même dans un trou perduuuuu, loin de la viiiiiille, toussaaaa. » Et bien sache que cette personne cherche à te DÉTRUIRE. Parce que concrètement, tu prends le 95, ligne directe jusqu’en centre ville. Tu prends le 8, ligne directe jusqu’à Louise. Tu prends le 8 (encore lui !), ligne directe jusqu’au Woluwe Shopping. Tu prends le 17, ligne directe jusqu’à Beaulieu (c’est pas encore the place to be, mais il me fallait un argument pour cette ligne de bus, puis qui sait, un jour peut-être …).

DESCRIPTION DES LIEUX
– Appart situé au 2ème étage (avec ascenseur vintage au vieux pelage vert du plus bel effet) très spacieux et lumineux (l’appart, pas l’ascenseur).
– Grand living (salon + salle à manger) longé par une grande terrasse, cuisine full équipée, salle-de-bains avec douche, baignoire, deux éviers, WC et machine à laver, deuxième toilette séparée, rangements à profusion et petite cave pour vélo ou petit brol. Et accessoirement, plein de plantes vertes pour agrémenter le tout.

Chambres dispos :
Chambre 1 : environ 20 m² et non meublée.
Chambre 2 : environ 16 m², non meublée, avec un coin lavabo et un placard de rangement intégré.
La chambre 1 sera libre à partir du 1er septembre 2021, la chambre 2 d’ici la fin de l’année.

PROFIL RECHERCHÉ
Nous cherchons des personnes seules ou un couple pour venir kiffer la vaïbe avec nous. Nous souhaitons quelqu’un de bienveillant, ouvert d’esprit et qui maîtrise l’équilibre subtil entre les soirées de colocs de temps en temps et l’envie d’être pépouze dans sa chambre quand ça lui chante. Nous n’apprécions pas tellement les profils fantômes (genre on te croise une fois tous les deux mois, sans vraiment savoir si c’était toi ou juste un courant d’air venant de la terrasse). Nous sommes également assez à cheval (tagada tagada) sur la propreté et l’environnement, donc si tu sais passer l’aspirateur et faire la différence entre un bout de carton et une boîte en plastique, ON TE VEUT DANS NOTRE ÉQUIPE !
Par ailleurs, avoir une conscience écologique, aimer le bricolage / DIY, les plantes, la nature, la cuisine, les jeux de société et l’humour avec des vrais morceaux d’Alain Chabat dedans est un plus.

Animaux acceptés sous conditions (les enfants ne comptent pas).

Ne seront pas acceptés : séjours courts, fumeurs, crasseux fainéants qui font jamais la vaisselle ou le ménage, adeptes de la surconsommation inutile des énergies, fêtards qui ne respectent ni le calme, ni les autres locataires. BREF, ON CHERCHE UN HUMAIN NORMAL, KWA.

BUDGET
Loyer actuel : 515 €
Montant des charges : 85 €
Le prix indiqué comprend TOUTES les charges : eau, gaz, électricité, internet, assurance logement, courses communes (sacs poubelle, produits d’entretien, PQ, caviar beluga, champagne, … oui non OK).
Le prix par personne sera à revoir à la baisse si jamais un couple occupe une des chambres.

Domiciliation possible
Intéressée(s) ? Viens me voir en MP et on fixera un rendez-vous pour une visite (toujours dans le respect des règles sanitaires en vigueur, hein).

Allez, « ikso-ikso » les guys ! Que le petit Jésus soit avec vous !

Le 05 septembre 2021
2 commentaires

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be