Colocation à Linkebeek (Holleken) proche de Bxl
Je loue une maison à Linkebeek et recherche une personne pour y vivre avec moi et créée un lieu de vie chaleureux et vivant, dans une dynamique fluide du « vivre ensemble » où l’écoute, la bienveillance, la responsabilité et la communication en sont les ingrédients essentiels. .
Je recherche une personne attentive au respect des espace communs et privé, autonome et ayant une consommation énergétique raisonnée et consciente, sensible à l’écologie et au vivant et pourquoi pas motivée par la création d »un petit potager dans le jardin.
Moi c’est Hélène. J’ai la quarantaine. J’aime l’humain et découvrir de nouvelles personnes. J’aime la profondeur alliée à la légèreté et l’humour ! Je suis enseignante, prof de yoga et thérapeute. Quand je ne suis pas occupée à mes projets professionnels, j’aime aller tout simplement me balader, être en contemplation devant un feu (super poêle à bois! ), partager un moment avec des amis, cuisiner ( j’adore ça… des plats simples, sains et bios !) J’aime aussi partir en voyage et décourvir le monde (quand ça peut se mettre). Je me mets aussi au bricolage (travail du bois) et au jardinage
Mon élan et mon intention: Rendre la vie fluide, simple, vibrante et créative au quotidien…d’où mon élan d’aller vivre plus proche de la nature.
Au niveau animaux : pas de chien
La Maison
3 façades avec une chouette énergie, du charme et calme, proche de la gare Holleken (5min à pied) et de la gare de Linkebeek (15min à pied) et des bus (37,155, 43). Elle se situe à l’orée des champs, possibilité de belles balades dans Linkebeek et alentours…
Commun meublé : un espace ouvert au rez-de-chaussée comprenant salon avec poêle à bois, salle à manger et cuisine, le tout meublé. La cuisine donne sur une terrasse et un petit jardin.
A noter que les espaces communs sont déjà plus ou moins meublés…Ne convient donc pas à une personne qui a pleins de meubles et d’affaires.
Grandes caves: possibilité de mettre vélo
Une salle de bain au premier étage, commune (douche, baignoire, wc, lavabo)
Espace privé non meublé à louer au premier étage
– deux pièces séparées par une double porte. Une est déjà avec une penderie encastrée tout en bois. –> total:+-25m2
Conditions
– Sous-bail possible dès mai 2023 (avec un mois de garantie).
– Domiciliation possible
– 665€ : tout compris
Si cela résonne avec ton envie, ta recherche… N’hésite pas à me contacter et me parler un peu de toi 🙂 !
5 commentaires
Bonjour, je me nomme Youcef 38 ans, ton annonce m’intéresse, pourrais-tu me contacter sur mon portable au 0033782817881 afin que l’ont discute plus facilement.
Cordialement
Bonjour, votre annonce m’intéresse beaucoup. Je travailles du côté de Beersel 4j/sem. j’ai un chat et peu de meubles 😉
Pierre 32 ans, moi aussi je suis plutôt BIO, j’adore les feux (poêle à bois) , les balades et lire. Je suis calme. J’aime également partir en voyage, et c’est beaucoup plus faisable (quand on a un chat, par exemple) si quand on part, quelqu’un reste à la maison :p
Au plaisir de vous rencontrer,
Pierre
Bonjour Helene,
ton annonce me parle.
Actuellement en Transition de Vie, je quitte mon lieu de vie actuel pour me rapprocher de Bxl.
j aime la nature, le calme, adepte du yoga, et moi-meme Sophrologue.
Tu peux me contacter au 0479 64 39 51 , catherine.slaets@hotmail.com
Au plaisir de faire ta connaissance
Catherine
Bonjour Hélène, êtes vous toujours en recherche ?
Bonjour Hélène,
C’est un bien joli coin où vous résidez! J’y viens souvent pour y goûter la nature…
Je serais intéressée de vous rencontrer (nous rencontrer) ainsi que le lieu où vous habitez s’il est encore libre.
Vous pouvez me joindre au 0486/96.08.69
Bonne journée
Graziella
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !