Colocation à Linkekeek

Le 20 janvier 2021
0 commentaire

Je me prénomme Hélène et j’ai la quarantaine. Je recherche une personne (femme ou homme) pour partager une maison située à Linkebeek.

Une personne qui, comme moi, aime partager de chouettes moments de vie tout en gardant chacun(e) notre indépendance, dans le respect de l’espace et des besoins personnels de chacun(e). Une personne cherchant à vivre plus consciemment, sensible à l’environnement (création d’un petit potager dans le jardin), au vivant, au bien-être, ouvert(e) d’esprit et soucieux-se d’une bonne communication. Une personne indépendante financièrement (qui pourra assurer le paiement du loyer et des charges et prête à participer dans la gestion et l’entretien physique, logistique et énergétique du lieu.

Au niveau des animaux, pas de soucis pour un chat mais par contre, pas possible pour un chien. Au niveau de la cigarette: quelqu’un qui ne fume pas ou alors ça sera sur la terrasse été comme hiver  😉

A mon sujet: J’aime l’humain et découvrir de nouvelles personnes. J’aime la profondeur alliée à la légèreté, la spontanéité, l’humour ! Je suis plutôt introvertie en pouvant être à mes moments extravertie. J’adore cuisiner. Je mange bio, le plus local et de saison possible.
J’aime chanter, jouer de la guitare, danser, rire, bricoler, méditer, faire du yoga, jardiner, me balader dans la nature, voyager. Bref, vivre quoi 🙂

Mon élan et mon intention: Rendre la vie fluide, simple, vibrante et créative au quotidien…d’où mon élan d’aller vivre plus proche de la nature.

Si cela résonne avec ton envie, ta recherche… N’hésite pas à me contacter: helenebuchlin@gmail.com

Lieu 

Maison 3 façades avec une chouette énergie, du charme et calme, proche de la gare Holleken, des champs et départs de belles balades dans Linkebeek et alentours…

Rez de chaussée: un espace ouvert comprenant salon avec poêle à bois, salle à manger et cuisine. Celle-ci donne sur une terrasse et un petit jardin avec futur potager 🙂 Caves: possibilité de mettre vélo.

Premier étage:

– deux pièces à louer séparées par une double porte. Une a une penderie encastrée en bois.

–> bureau+chambre –> total:+-25m2

– une salle de bain commune (douche, baignoire, wc, lavabo)

Deuxième étage: chambre (déjà occupée)

 

– Libre à partit du 1 avril – contrat de sous-location – Domiciliation possible

– 550€ de loyer pour les communs meublés et équipés + espace privé (non meublé)

+

– Charges (eau, gaz, électricité, internet, TV, assurance maison incendie/vol)

Intéressé(ée) ? Envoyez-moi un mail : helenebuchlin@gmail.com

Le 20 janvier 2021
0 commentaire

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be