Retour à votre recherche

Colocation Auderghem

Le 02 mai 2019
2 commentaires

Une chambre (cosy, 11m², 410 euros avec charges) se libère début mai dans notre maison trois chambres et quatre personnes (Laure 27 ans, Sébastien 31 ans, Robin 28 ans et toi).

Nous cherchons une personne qui a envie de s’investir avec nous dans le quotidien et dans des projets. Nous avons déjà commencé les bacs potagers, certains types de conservations, kombucha, hydromel, … On voudrait tenter de brasser de la bière, optimiser les espaces de la cave, …

Note bien que Laure et Sébastien (qui sont en couple) ont deux belles grosses boules de poils sur pattes, deux chiennes croisées Malinois/Border collie, qui partagent avec nous le rez-de-chaussée (elles ne montent pas aux étages). Du coup, c’est primordial, si tu veux nous rejoindre il faut que tu aimes les chiens ! (et que tu ne te prennes pas trop la tête en terme de ménage : on est pas crados, mais on est pas maniaques non plus).

La maison est située à 200m du métro/tram Herrmann-Debroux, juste à l’entrée du Rouge-Cloître, en lisière de la forêt de Soignes. On garde une accessibilité en ville, tout en étant entouré de nature et d’espaces aérés.

Les communs sont meublés et équipés, le rez-de-chaussée est un grand espace avec cuisine et salon ouverts lumineux, machine à laver à la cave, de la place dans l’entrée pour nos vélos, deux toilettes, une salle de bain et un petit jardin… La chambre est meublée (lit+matelas, table de nuit, étagère) mais si tu es intéressé.e ça ne doit pas être un frein pour toi (on peut les faire enlever 😉 ).

Le bail court jusque septembre, normalement prolongeable.
Si notre annonce te parle, envoie nous un mail (laure.gelinne@gmail.com), histoire de se rencontrer, boire un verre et raconter nos vies ! A bientôt, donc

Le 02 mai 2019
2 commentaires

2 commentaires

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche