Colocation en pleine nature à boitsfort
Bonjour,
Si tu as envie de vivre dans une chouette maison située dans un quartier dynamique entouré de forêt et à bruxelles, alors tu seras peut-être intéressé par cette annonce.
Quelques élements qui sont importants dans cette coloc
une démarche écologique dans nos décisions de chaque jour (sans être extrème)
le calme/ la paixe. A la fin de la journée nous aimons nous retrouver dans une maison calme.
nous aimons vivre avec des gens qui choissient consciemment de vivre ensemble, qui veulent passer des moments ensemble. A nouveau sans aller aux extrèmes: chaqu’un a sa vie et ses activités que nous respectons.
la bienveillance et le respect de l’un vers l’autre
En quelques mots qui je suis: je m’appelle Els, j’ai 47, je travaille 4/5 comme gestionnaire de projet. Dans mon temps libre je recharge mes batteries dans la nature et/ou en travaillant avec mes mains (jardinage, restauration de meubles, bénévole au bercail,…).
Pour l’instant nous sommes 2 dont 1 personne part mi septembre. Pour la dynamique dans la maison je préfères vivre à trois donc pour l’instant je recherche 2 personnes à partir de mi-septembre – octobre 2023.
Les deux chambres ont plus au moins la même taille (17m2) et ne sont pas meublés. (Une des chambres est réservée) Les espaces communs sont une pièce de rangement, 2 wc, 2 salle de bains, un living avec cuisine (avec vue sur les étangs de Boitsfort), un jardin avec terrasse et un abri vélo. La maison est équipé d’une machine à laver, un lave-vaisselle, un frigo et congélateur.
Le loyer mensuel est de 550 € (par chambre), les frais mensuels de 90 € (à ajouter au loyer). Ceci comprend: internet, électricité, eau, gaz. La domiciliation est possible et préférée.
La maison est au pied de la Forêt de Soignes, proche de la Place Wiener, dans le quartier mytique « le coin du balai » où pas mal d’activités/évènements sont organisés par le voisinage. La maison est accessible via les transports en commun (bus 95, 17, train à Boitsfort et Boondael, le tram 8, et pas trop loin du métro 5)
Nous cherchons une seule personne par chambre, des femmes non fumeur (pas un couple, ni des enfants, ni des animeaux).
Si l’aventure te tente, écris-moi un petit quelque chose en te présentant et en nous disant pourquoi tu souhaites vivre en colocation à evie76@gmx.com, et possiblement je t’invitere à une rencontre! (merci de nous écrire sur cette adresse email et pas via le site d’habitat groupé)
A bientôt!
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !