Retour à votre recherche

Colocation intergénérationelle à Etterbeek

Le 06 août 2018
1 commentaire

Un mini habitat solidaire/intergénérationnel est en train de se constituer à Etterbeek au niveau du piétonnier de la place Jourdan (Chaussée de Wavre, 352).

Nous recherchons deux étudiant(e)s souhaitant cohabiter dans un chouette duplex situé au-dessus de l’appartement d’une charmante dame âgée de 72 ans.

La colocation propose un équilibre entre espace privé et moments collectifs. Nous co-construirons ensemble le vivre ensemble pour que les besoins de chacun soient respectés.

Le loyer est fixé à 277€ (charges non comprises) par personne. Le contrat de bail de colocation est prévu pour une durée d’un an minimum à partir du 01/09/2018. La domiciliation est obligatoire.

Ce projet est initié par l’A.I.S Etterbeek et soutenu par Habitat et Participation.

N’hésitez pas à prendre contact avec Valentine Faber (A.I.S Etterbeek) pour plus de renseignements : faber@aisetterbeek.be »

Le 06 août 2018
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour: l’idée de colocation intergénérationnelle m’intéresse, mais je ne suis pas étudiant (salarié, la cinquantaine, tout frais séparé. Par contre, si vous abez d’autres propositions… (si possible avec un peu de verdure…)

    Merci et bonne journée

    Bernard NOEL
    0486 29 5 33
    uoleiram@hotmail.be

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche