Colocation petite maison à Jette

Le 04 septembre 2021
6 commentaires

Je recherche un-e coloc pour vivre avec moi dans une charmante petite maison à Jette dans une rue calme près de la place du Miroir, des commerces (dont plusieurs magasins bio), des bars et des jolis parcs et forêts qui bordent la commune. La maison se situe à 10min à pied de la station de métro Simonis, à,15 min à vélo du centre ville de Bruxelles et à 10min à vélo des champs. Il y a un petit jardin, des voisins sympas, un chat sociable et la chambre disponible fait +-14m2 (peut être meublée). Le Loyer est de 520euros + 65Euros de charges (elec, eau, gaz, internet).

Quand à ta future colocataire, ce serait moi, une femme de 34ans qui travaille dans le secteur culturel et est bénévole dans un média audiovisuel militant. A la maison j’aime partager des bons repas, rire, regarder des films, faire des jeux, écouter des podcasts, faire du collage, de la broderie,… J’aimerais y vivre dans une ambiance détendue, partager des moments simples et agréables tout en étant à l’écoute des besoins de chacun et dans le respect des espaces personnels. L’écoute, le soin aux autres et à soi, le respect de la planète, la solidarité et l’inclusivité sont mes valeurs essentielles.
Je recherche quelqu’un qui partage ces valeurs, qui ne soit plus aux études de préférence, pour une durée de 11 mois à partir du 1er octobre (ou avant si ça t’arrange)

Si cela t’intéresse, envoie moi un mail avec une petite description de qui tu es et de ce qui te plait dans mon annonce et nous conviendrons d’une visite.

A tout bientôt

Le 04 septembre 2021
6 commentaires

6 commentaires

  • Salut, je ss un Jeune homme de 47 ans de nationalité español. Je serai á partir 1 Octobre en belgique, et J’aimerai bien de reserver la chambre. Dans l’attented’une réponse favorable veuillez agréer mes salutations les plus destinguées.
    samirjaada4040@gmail.com

  • Bonjour, merci pr votre annonce. L’option de vs contacter directement par email n’est pas activer selon le site alors je vs laisse un commentaire avec mon numéro de téléphone 0470783335. Voulez vous m’envoyer un SMS avec votre adresse email ? Je répondrai à votre annonce avec plus de détails. Merci d’avance et bonne journée, Perrine

  • bonjour je suis intéresser part votre annonce je vie en connections avec mon environnement respectueux et altruisme jai des valeurs ,et les partage dans le collectif et le bénévolat ,j’aime partager de bon moment avec de bonne personne et j’aime la commune de Jette ou j’ai vécu 16 année consécutif,,je pourrai vous en dire plus si vous m;envoyer votre adresse mail a olivier,caeyman@laposte,net merci et a bientôt j’espere

  • Bonjour chère future colloc ? Je suis à la recherche d’une cohabitation à Bruxelles avec les valeurs que tu proposes. Etant lié à l’exploitation d’un terrain de 4 ares à Berchem Saint Agathe, ça me permettrait de rester à proximité de celui ci et d’échanger des bons plans (permaculture, recyclage, zero déchets…..). J’ai 50 ans et un chien très gentil et très petit (on le prend souvent pour un chiot) qui sait se comporter en public ;-).
    Je connais un peu le coin et je peux assurer le règlement de la location pour au moins 1 an.
    J’espère que nous pourrons nous rencontrer pour une éventuelle cohabitaion…
    Damien
    foudebxl@gmail.com

  • Bonjour,
    Je m’appelle Gilles, j’ai 25 ans et suis le papa d’une petite fille de 2 ans.
    Je travaille à la clinique St Jean où je me rends la plupart du temps à vélo.
    j’ai vécu toute ma jeunesse à Jette et aimerais m’y établir à nouveau.
    Ses parcs, le bois du Laerbeek à proximité, le marché du dimanche que j’aime beaucoup.
    Je ne suis pas novice à la colocation.
    J’aime le partage d’un repas, des jeux de société etc tout en respectant et en appréciant les moments de solitude.
    je recherche à vivre en colocation pour une période d’un peu moins d’un an.
    Si vous avez envie de me rencontrer ou de me contacter voici mon nr de Gsm : 0497/281607
    Bonne soirée
    Gilles

  • Bonjour, est-ce encore dispo ?
    Si oui ça m’intéresse beaucoup !
    Je pourrai envoyer ma petite présentation si vous me partagez votre mail.

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat et Participation asbl propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat solidaire et participatif.

 

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici à votre Espace membre !

 

Vous avez une question ? Visitez notre Foire Aux Questions ici !

 

Vous n’arrivez toujours pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?  Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

 

Le site internet de notre association est, autant que possible, conforme aux prescriptions du Règlement européen pour la protection des données (RGPD). Ainsi, les données « membre » que vous y encodez ne sont pas communiquées à des tiers et elles sont conservées exclusivement à des fins de gestion de votre compte membre aussi longtemps que dure votre affiliation. Votre désaffiliation de notre association entraîne la suppression automatique de vos données « membre ».
Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.
Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.
En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be