Retour à votre recherche
Création coloc dans une maison à uccle
Bonjour,
Je souhaite créer une colocation, idéalement pour 4 personnes dans la 50aine et active dans la vie professionnelle.
Mon idéal serait une grande maison à Uccle/ Ixelles / Watermael Boistfort de la forêt avec un jardin. J’ai une fille de 19 ans , une petit chien et un chat.
Voici une première possibilité
Villa 6 chambres à Uccle avec grand jardin 3000€ par mois voir annonce
j’ai trouvé un bien sur Immoweb.be.
Afin de découvrir l’annonce, suivre ce lien.VILLA A LOUER | Uccle | 6 chambres (code 7755346)
Merci déjà pour vos réponses
Jutta
Signaler que cette annonce est inapproprié
Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !Signaler cette annonce comme inapproprié
2 commentaires
Bonjour Jutta: avez-vous trouvé quelque chose? Sinon je suis intéressé (la cinquantaine, tout frais séparé…
Bonne fin de soirée
Bernard
uoleiram@hotmail.be
0486 29 56 33
Bonjour Jutta, je suis également intéressée par ce projet. Également la cinquantaine, frais partagés et j’ai un chat très gentil.
Je veux bien vous rencontrer pour en parler et si ça colle participer à la recherche.
Voici mon adresse email
Pfallini24@gmail.com.
A très bientôt.
Belle journée à vous.
Patrizia
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !