Créer une colocation sympa à Bruxelles vous tente ?
Bonjour,
Vivre seul à Bruxelles est cher, pas toujours amusant et les sites immobiliers proposent souvent des appartements anonymes. Et si on essayait de vivre au vert dans une maison ?
Je cherche une ou deux personnes qui seraient prêtes à emménager en avril ou mai. Après quelques recherches, agréable surprise : même dans le centre-ville ou dans des communes pas très excentrées, des maisons très agréables, dans des quartiers chouette, à prix accessibles, prévues pour 2 ou 3, avec jardin ou belle cour existent !
Qui suis-je ? Un jeune homme de 43 ans actif dans le secteur culturel et la rédaction/traduction souvent amené à faire du téléworking. Calme, je privilégie la lecture et la méditation aux grandes fiestas entre colocataires. J’ai un adorable chat de 13 ans propre et castré. J’aimerais un lieu où faire pousser quelques plantes, légumes et fruits, faire du compost aussi et tous ces petites gestes qui améliorent la qualité de vie, rendent le monde plus vert.
Et vous, qui êtes-vous ? 🙂
Si ce projet vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.
[contact-form][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’E-mail’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Commentaire’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]
Un commentaire
Bonjour,
Si une éventuelle colocation sur Jette vous intéresse n’hésitez pas de me contacter,
bien à vous,
Mirjam
0479/607975
Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un message à l'auteur de l'annonce ou la commenter. Se connecter maintenant !