Retour à votre recherche

DEUX CHAMBRES MEUBLEES A LOUER DANS MAISON PARTAGEE à BRUXELLES – SCHAERBEEK

Le 21 juin 2022
0 commentaire

Bonjour à toutes et à tous !

Anne (prof d’université, 51 ans) et Élie (futur architecte, 21 ans) cherchent co-locataires pour vivre dans la créativité et la sérénité. Seriez-vous intéressé.e par nos chambres meublées ?

Quoi  et combien mensuellement ?  Deux chambres meublées, lumineuses et chaleureuses, dans une spacieuse maison accueillante, aménagée dans un esprit d’habitat groupé et entièrement rénovée.

Une chambre de 20m2  – 550€ de loyer, charges incluses.

ou

Une chambre de 17m2  – 500€ de loyer, charges incluses.

A partager : salon (20m2), cuisine (15m2), terrasse (10m2), salle de bains (9m2), jardin (+-100m2, fleuri et boisé).

Pour qui ? Une personne seule par chambre.

Bail : bail flexible. Disponibles dès à présent.

Projet de vie : Anne et Élie désirent partager avec un.e colocataire de bons moments, tout en ayant chacun un espace de vie privé et relativement indépendant. Nous voulons vivre dans le respect, l’ouverture et la créativité, et nous aimons les échanges riches et soutenants. Nous accueillerons un.e co-locataire de tout âge, actif.ve, qui s’inscrit dans une démarche éco-responsable. Nous aimons la Russie et le Caucase, l’architecture et l’écriture cinématographique, les langues et la littérature, la traduction et l’interprétation, les projets sociaux et culturels engagés, le tango et les jeux de société, la permaculture en milieu urbain et le bricolage, la découverte de soi et de l’autre. Nous apprécions discuter et partager, mais nous aimons également le calme et l’intimité.

Le quartier ? Il se situe à l’intersection de Schaerbeek, Bruxelles-ville et Laeken, près du Canal de Bruxelles et du parc de Tour & Taxis. Il est très bien desservi par les transports publics : gare du Nord à quelques minutes ; pré-métro 3 et 4 ; trams 62, 93, 25 et 55 ; bus 58. Accès aisé à l’UE/Schuman (tram 93 ou 3 ou 4 et Métro 1 ou 5), à Montgomery/Ixelles/universités (tram 25), et OTAN (tram 62). Accès rapide à l’autoroute. Il y a de nombreux magasins de proximité et, pour ceux.celles que cela intéresse, il y a deux grands centres commerciaux à 8 minutes en tram.

Si l’esprit de cet habitat partagé vous tente, contactez-nous sur anne.delizee@gmail.com ou 0494 16 70 21. Nous serons heureux d’apprendre à vous connaître.,

Anne et Élie

Le 21 juin 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche