Envie de partager un espace vert, social et engagé?

Le 14 juin 2019
1 commentaire

Quartier Mérode, une chambre se libère dans une maison de charme avec vue verte, compost collectif, jardin potager, oiseaux, renard !

Chambre de 18 m² + living, kitchenette, salle de bain, salle de douche à partager avec deux autres locataires.

Libre : à partir du 1er juillet, loyer : 450 €, garantie : 500 €, possibilité de domiciliation.

De préférence pour jeunes entre 25 et 30 ans, avec sensibilité sociale et environnementale, prêt.e.s à contribuer à créer une atmosphère chaleureuse. Maison occupée par la propriétaire (moi !), active dans le domaine de la coopération au développement, de l’environnement et des droits humains.

Projets sociaux, artisanaux, artistiques ou culturels bienvenus (espace-atelier, piano à disposition, possibilité de projections ciné…).

Le 14 juin 2019
1 commentaire

Un commentaire

  • Bonjour, je suis intéressée par votre annonce. Cela m’intéresse fort de vivre en communauté. J’hadère à ce genre d’espace social, à une vie en toute simplicité, à la sobriété heureuse. J’aime être proche de la nature et je pratique la permaculture. Je suis une femme adulte qui aime la vie de groupe, qui est sociable et j’aime créer de nouveaux liens d’amitié. J’ai une formation artistique et j’adore créer. J’aime les projets artisanaux culturels et sociaux. Si vous pouviez me recontacter, merci beaucoup.

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
  Voir notre tutoriel en image | Lire notre F.A.Q.