Envie de partager un espace vert, social et engagé?

Le 14 juin 2019
8 commentaires

Quartier Mérode, une chambre se libère dans une maison de charme avec vue verte, compost collectif, jardin potager, oiseaux, renard !

Chambre de 18 m² + living, kitchenette, salle de bain, salle de douche à partager avec deux autres locataires.

Libre : à partir du 1er juillet, loyer : 450 €, garantie : 500 €, possibilité de domiciliation.

De préférence pour jeunes entre 25 et 30 ans, avec sensibilité sociale et environnementale, prêt.e.s à contribuer à créer une atmosphère chaleureuse. Maison occupée par la propriétaire (moi !), active dans le domaine de la coopération au développement, de l’environnement et des droits humains.

Projets sociaux, artisanaux, artistiques ou culturels bienvenus (espace-atelier, piano à disposition, possibilité de projections ciné…).

Le 14 juin 2019
8 commentaires

8 commentaires

  • Bonjour, je suis intéressée par votre annonce. Cela m’intéresse fort de vivre en communauté. J’hadère à ce genre d’espace social, à une vie en toute simplicité, à la sobriété heureuse. J’aime être proche de la nature et je pratique la permaculture. Je suis une femme adulte qui aime la vie de groupe, qui est sociable et j’aime créer de nouveaux liens d’amitié. J’ai une formation artistique et j’adore créer. J’aime les projets artisanaux culturels et sociaux. Si vous pouviez me recontacter, merci beaucoup.

  • Bonjour,

    Votre annonce est-elle toujours d’actualité?
    Pourriez-vus me recontacter pour en discuter svp?
    Cordialement,
    Florence
    0473463346

  • Bonjour ,
    possibilité de visite 🙂

  • Bonjour,
    la chambre est encore libre?
    Bienque j’ai 45 ans, mes pensées sont très vertes et votre projet m’intéresse vraiment.
    cordialement,
    Helena

  • Bonjour,
    Pourrions-nous nous rencontrer et visiter? Appelez-moi 0493423956
    Lisa

  • Bonjour,

    Je suis fortement intéressée par l’annonce pour la possibilité d’une chambre libre dans ta colloc.

    J’ai 26 ans et je suis infirmière nouvellement engagée à Saint-Luc.
    Je suis curieuse, à l’écoute, tolérante et autonome. J’aime me lancer dans de nouveaux projets et m’y engager à fond. Je parle français, anglais et espagnol. Je suis débutante en ukulélé, j’aime le sport, lire et m’instruire, j’adore les treks et j’ai pas mal d’expérience de volontariat à l’étranger pour aller à la rencontre de l’autre.

    Quelles sont mes attentes ?
    Je cherche à partager une maison, un lieu de vie en commun avec d’autres jeunes travailleurs, où le respect, le partage, la bonne entente, la joie et la bonne humeur sont au centre. J’aime boire un coup, partager des repas, discuter, faire des soirées ciné ou jeux de société, refaire le monde. Je cherche une colloc où l’on pourrait éventuellement créer un projet commun comme par exemple un potager, des poules, des ciné-débats, … tout en laissant l’espace à chacun de trouver son équilibre et d’avoir son indépendance.

    Voici mon numéro de téléphone : 0493 59 17 35, ce sera un plaisir de te parler de tout cela de vive voix.

    Belle journée à toi,

    Laurie Dupuis

  • Bonjour,

    Avez-vous trouvé quelqu’un pour occuper ou cherchez-vous encore? Si oui, je suis super intéressée! 😀

    Bonne journée,

    Morgane

  • … occuper *la chambre* ou…

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be