Retour à votre recherche

Grande chambre dans une maison à Uccle

Le 14 septembre 2022
0 commentaire

Bonjour à tous Nous sommes à la recherche d’un colocataire ou d’un couple de colocataires pour occuper la dernière chambre de notre maison à Uccle (quartier Longchamp).

Vous rejoindrez trois colocataires jeunes travailleuses entre 24 et 30 ans : deux enseignantes (primaire et secondaire) et une data-analyst, bref des profils variés.

Nous ne cherchons pas simplement une personne qui paierait une partie du loyer mais quelqu’un avec qui vivre et passer de bons moments, raison pour laquelle nous préférons les séjours longs. Nous aimons les bons petits plats et les jeux de société (si possible, nous aimerions régulièrement organiser des repas et/ou soirées jeux en coloc) mais aussi mettre en commun une partie de nos lectures et de nos jeux dans le salon. En général, nous cherchons à conserver une ambiance conviviale mais malgré tout calme dans la colocation, l’une d’entre nous se couche avec les poules !

La chambre à louer dispose d’une terrasse et d’un WC privé. La salle de bain est partagée avec la chambre de l’étage inférieur. Elle est fournie non meublée (à l’exception d’un canapé mis à disposition et de rideaux à revendre).

La maison est à deux pas du bois de la Cambre, dans un quartier résidentiel assez calme mais à proximité de transports en commun TEC, Delijn et STIB (bus 38, tram 7, W, …). Elle est très spacieuse et dispose d’un grand espace commun (salon, salle à manger et cuisine) et d’un petit jardin avec terrasse.

Loyer : 630 + environ 178 euros de charges (internet, eau, gaz, électricité). La chambre sera libre à partir du 1er octobre (inclus).

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations ou des photos de la maison, que je n’arrive malheureusement pas à télécharger ici

Le 14 septembre 2022
0 commentaire

Signaler que cette annonce est inapproprié

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé, si cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux signaler-le !
Signaler cette annonce comme inapproprié
Retour à votre recherche