Habitat groupé solidaire

Le 04 septembre 2019
4 commentaires

Nous sommes plusieurs maman solos à mettre en place un habitat groupé solidaire à Bruxelles.
L’idée est d’avoir chacune sont espace tout en partageant des espaces communs associés à des moments de partage et d’entraide.

Il s’agit de location publique. Il faut donc être dans les conditions d’accès au logement social. L’immeuble nous sera accordé par une AIS dans la région de Bruxelles.

Nous sommes actuellement quatres femmes avec 5 enfants âgés de 8 mois à 19 ans.

Nous aimerions rendre notre projet intergenerationel en y incluant des personnes seules, plus âgées qui ne soient pas allergique aux enfants ( cela va de soi) et qui sont désireuses  de partager des moments de vie, repas, activités tout en gardant leur indépendance.

Il reste aussi une place pour une maman ( ou un papa) solo !

Au plaisir de vous lire,

Magali

 

 

 

Le 04 septembre 2019
4 commentaires

4 commentaires

Cette annonce ou un des commentaires vous semble douteux ?

Aidez-nous à améliorer le site d'habitat groupé et signaler-le !
Signaler une annonce ici

Habitat groupé propose un service de petites annonces pour et par les habitants d’habitat
solidaire et participatif.

Vous désirez publier une petite annonce pour votre projet d’habitat solidaire et participatif ? Vous désirez répondre à une petite annonce ? Inscrivez-vous ici !
  Espace membre

Vous n’arrivez pas à vous connecter ou à publier une petite annonce ?
Merci de nous contacter par mail à contact@habitat-participation.be 

Ce site est mis gratuitement à disposition, autant des personnes qui « cherchent » une place dans un habitat partagé (colocation, habitat groupé ou solidaire,…), que pour celles qui « offrent ». Ce site n’est pas autorisé pour de simples offres de ventes ou locations individuelles, ni pour toute annonce d’ordre financier ou autre.

Si vous voulez entrer en contact avec un annonceur, veuillez vous inscrire (gratuitement) sur le site, puis vous connecter avec votre mot de passe, et répondre directement à l’annonce.

En aucun cas, Habitat & Participation asbl ne peut intervenir comme intermédiaire entre l’offre et la demande. De même, H&P ne peut être tenu responsable si une des annonces que vous trouvez ci-dessous est incomplète ou comporte des inexactitudes. Si vous constatez une annonce malveillante, merci de nous le signaler par mail à contact@habitat-participation.be